Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] LDLC envoie des ventirads ayant déjà servi et rayés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FeedBack] LDLC envoie des ventirads ayant déjà servi et rayés

n°9168037
Spyn

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 23:06:25  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a peu de temps j'ai changé quasiment toute ma config et j'ai donc commandé un Noctua NHU-12 chez LDLC ainsi que le reste de la config, en le déballant je me suis apercu que la base en cuivre comportait quelques rayures, plutot pressé de tester ma nouvelle config je me suis dis qu'avec la pate thermique ca ne poserait pas de problème et l'est donc monté comme ca.
 
Aujourd'hui j'ai démonté mon ventirad et j'ai preté un peu plus attention a ces rayures qui sont plus importantes que ce que je pensais, on les sens en passant le doigt sur la surface. Le rad avait sans aucun doute déjà servi, l'utilisateur l'avait rayé, renvoyé a ldlc qui eux l'ont remis en vente sans scrupules ... Il s'agit bien des rayures que j'avais déjà remarqué en le déballant : aux memes endroits, une sur le coté du rad et deux qui ressemblent plus a des chocs qu'a des rayures. Vu comment est protégé le rad, ca n'a pas pu arriver pendant le transport.
 
Je ne sais pas si ces rayures ont de l'incidence sur les performances du rad mais ca ne m'étonnerait pas, de plus ce n'est pas la première fois que je recois du matériel "suspect" venant de LDLC, suspect voulant dire : ayant manifestement déjà été déballé voir utilisé meme si celui ci est en parfait état et fonctionne correctement.
 
J'admet etre en partie en faute car j'aurais du renvoyer ce ventirad a LDLC directement sans le monter, j'assume tout a fait cela seulement il en reste quand même que j'ai recu du matériel ayant déjà servi et abimé de leurs part et je tenais a en tenir informé.
 
LDLC pour moi c'est finit et je vous conseille de réfléchir a deux fois avant de commander chez eux, les prix les moins chers du net pour beaucoup de produits, oui mais sans etre sur de recevoir du matériel véritablement neuf.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 02-04-2007 à 00:14:37
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 23:06:25  profilanswer
 

n°9168068
th0r1

Transactions (64)
Posté le 01-04-2007 à 23:09:20  profilanswer
 

tu pense pas que ca peut etre un défaut de fabrication ?
tu croi que chez noctua y a quelqu'un qui a la fin de la chaine vérifie tout les rad , ventilo, fixation pour savoir si il y a des griffes ?

n°9168092
Spyn

Transactions (0)
Posté le 01-04-2007 à 23:11:02  profilanswer
 

th0r1 a écrit :

tu pense pas que ca peut etre un défaut de fabrication ?
tu croi que chez noctua y a quelqu'un qui a la fin de la chaine vérifie tout les rad , ventilo, fixation pour savoir si il y a des griffes ?


 
Dans toutes les usines sérieuses il y a un controle qualité oui, des rayures comme ca ressemblent beaucoup plus a un rad déjà (mal) utilisé.

n°9168386
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 01-04-2007 à 23:57:47  profilanswer
 

Spyn a écrit :

Salut,
 
Il y a peu de temps j'ai changé quasiment toute ma config et j'ai donc commandé un Noctua NHU-12 chez LDLC ainsi que le reste de la config, en le déballant je me suis apercu que la base en cuivre comportait quelques rayures, plutot pressé de tester ma nouvelle config je me suis dis qu'avec la pate thermique ca ne poserait pas de problème et l'est donc monté comme ca.
 
Aujourd'hui j'ai démonté mon ventirad et j'ai preté un peu plus attention a ces rayures qui sont plus importantes que ce que je pensais, on les sens en passant le doigt sur la surface. Le rad avait sans aucun doute déjà servi, l'utilisateur l'avait rayé, renvoyé a ldlc qui eux l'ont remis en vente sans scrupules ... Il s'agit bien des rayures que j'avais déjà remarqué en le déballant : aux memes endroits, une sur le coté du rad et deux qui ressemblent plus a des chocs qu'a des rayures. Vu comment est protégé le rad, ca n'a pas pu arriver pendant le transport.
 
Je ne sais pas si ces rayures ont de l'incidence sur les performances du rad mais ca ne m'étonnerait pas, de plus ce n'est pas la première fois que je recois du matériel "suspect" venant de LDLC, suspect voulant dire : ayant manifestement déjà été déballé voir utilisé meme si celui ci est en parfait état et fonctionne correctement.
 
J'admet etre en partie en faute car j'aurais du renvoyer ce ventirad a LDLC directement sans le monter, j'assume tout a fait cela seulement il en reste quand même que j'ai recu du matériel ayant déjà servi et abimé de leurs part et je tenais a en tenir informé.
 
LDLC pour moi c'est finit et je vous conseille de réfléchir a deux fois avant de commander chez eux, les prix les moins chers du net pour beaucoup de produits, oui mais sans etre sur de recevoir du matériel véritablement neuf.


 
1/ Il manque la balise
 
2/ Ca m'etonnera tjrs les gens qui 2 mois apres viennent pleurer pour un incident dont ils se foutaient le jour de reception , tu as assumé fais le jusqu'au bout
 
3/ Si je recevais a chaque fois comme tu le pretends du matos abimé / recyclé ou autre il t'a fallu longtemps avant de songer a changer de cremerie quand meme......
 
4/ Dans le cas ou cette pratique est avérée il va de soit que ce n'est pas normal mais en meme temps je vois pas pkoi les magasins changeraient de politique si les acheteurs ne disent rien
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9168428
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 00:03:16  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

1/ Il manque la balise
 
2/ Ca m'etonnera tjrs les gens qui 2 mois apres viennent pleurer pour un incident dont ils se foutaient le jour de reception , tu as assumé fais le jusqu'au bout
 
3/ Si je recevais a chaque fois comme tu le pretends du matos abimé / recyclé ou autre il t'a fallu longtemps avant de songer a changer de cremerie quand meme......
 
4/ Dans le cas ou cette pratique est avérée il va de soit que ce n'est pas normal mais en meme temps je vois pas pkoi les magasins changeraient de politique si les acheteurs ne disent rien


 
1/ Mon dieu mais c'est horrible ...
 
2/ Comme indiqué je ne pleure pas et ne réclame rien, c'est juste une information
 
3/ Je n'ai pas dis "a chaque fois" il me semble, j'ai dis qu'il m'était déjà arrivé de recevoir du matériel "suspect" venant de LDLC qui fonctionnait tout de meme parfaitement.
 
4/ Je le dis justement dans ce topic il me semble et je n'acheterai plus chez eux
 
Sinon t'es toujours aussi agréable ?

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 02-04-2007 à 00:04:03
n°9168467
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-04-2007 à 00:09:00  profilanswer
 

Spyn a écrit :

1/ Mon dieu mais c'est horrible ...
 
2/ Comme indiqué je ne pleure pas et ne réclame rien, c'est juste une information
 
3/ Je n'ai pas dis "a chaque fois" il me semble, j'ai dis qu'il m'était déjà arrivé de recevoir du matériel "suspect" venant de LDLC qui fonctionnait tout de meme parfaitement.
 
4/ Je le dis justement dans ce topic il me semble et je n'acheterai plus chez eux
 
Sinon t'es toujours aussi agréable ?


 
1/ ca prouve deja que tu sais pas t'adapter aux situations , il y a des regles qie t'as pas envie de lire ni d'appliquer
 
2/ On s'en cogne un peu de ta fausse information tournée en affirmation datant de plusieurs semaines apres l'achat
 
3/ Non mais tu dis que c'est deja arrivé donc au moins 1 ou 2 fois avant .......
 
4/ Tant mieux
 
Tjrs agréable c'est ma source de vie :d


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9168479
Spyn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 00:10:58  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

1/ ca prouve deja que tu sais pas t'adapter aux situations , il y a des regles qie t'as pas envie de lire ni d'appliquer
 
2/ On s'en cogne un peu de ta fausse information tournée en affirmation datant de plusieurs semaines apres l'achat
 
3/ Non mais tu dis que c'est deja arrivé donc au moins 1 ou 2 fois avant .......
 
4/ Tant mieux
 
Tjrs agréable c'est ma source de vie :d


 
Si tu t'en cognes va voir ailleurs merci, si tu le fais pas de toi même je pense que quelqu'un d'autre le fera pour toi vu le ton que t'emploie  [:maxmaker]

n°9168481
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-04-2007 à 00:13:45  profilanswer
 

Je crois plutot que ton post ne fera pas long feu et je suis tres bien ici :d


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9168859
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-04-2007 à 02:38:37  profilanswer
 
n°9178588
Spyn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:54:00  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 13:54:00  profilanswer
 

n°9198894
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 13:16:35  profilanswer
 

:bounce:

n°9198949
munkycool
tu rends compte !!!!
Transactions (4)
Posté le 06-04-2007 à 13:22:55  profilanswer
 

Et pourquoi tu fais des UP au fait juste pour info ?
 
Si tu avais contacté LDLC lors de la réception de ton Noctua en leur précisant ton souci, ils auraient pu faire quelque chose à priori....
 
Mais là 2 mois après ce rendre compte qu'il y'a des rayures profondes (qui ne semble à priori pas gêner dans le refroidissement de ton processeur...) rien ne pourra être fait.
 
Voilà :)


---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm
n°9199078
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 13:36:22  profilanswer
 

je fais des ups pour l'info justement.

n°9199103
munkycool
tu rends compte !!!!
Transactions (4)
Posté le 06-04-2007 à 13:39:37  profilanswer
 

ok ;)


---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] LDLC envoie des ventirads ayant déjà servi et rayés

 

Sujets relatifs
[Feedback]Zoidberg92[Vendu] Balladeur mp3 - COWON U3 2Go - Servi 15 jours - MAJ du prix
[Feedback] rui[feedback] s0d4
[feedback] soymalau[FeedBack] PocketFight
[feedback] Nam32[feedback] trungbeo
[Feedback] eljoundi[Feedback]Darkmatt
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] LDLC envoie des ventirads ayant déjà servi et rayés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR