| |||||
| Auteur | Sujet : [Feedback] HaKaN_FR |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 11:26:40 ![]() ![]() |
foetus3 Transactions (0) | Vente d'une carte mémoire 360 et tout s'est super bien passé.
|
kitano Transactions (12) | vendeur serieux et rapide |
papadelliott Transactions (0) | Achat d'une antenne satellite.
|
willou60 Transactions (66) |
Message édité par willou60 le 08-11-2008 à 18:46:40 --------------- Popic Vente Hardware |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Achat d'une batterie GHWT, envoi rapide et nickel, vendeur sérieux et sympa, bref du tout bon --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
bennylagoon Transactions (10) | Achat d'un disque dur IDE 400Go, vendeur sympa, réception rapide et colis extremement bien emballé!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ha ben t'aurais pu l'acheter directement ici si t'avais un compte plutot que sur noky ^^ --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ashura59 Transactions (0) | Achat de ghwt sur xbox
|
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 17:59:56 ![]() ![]() |
diamond78 Super PapaTransactions (0) | Alors je recommande Mister HaKaN_FR pour deux transactions:
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
ratafiot Transactions (0) | bon on est passé par nokymais vu que hakan est fan de hfr je poste ici... Très bon vendeur produits conformes + emballage incroyable !! |
Djcdreams Transactions (5) | j'ai ht un HDD Sata. Message cité 1 fois Message édité par Djcdreams le 08-04-2009 à 23:57:29 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Macclane Transactions (3) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Achat d'une tablette graphique.
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (5) | Super vendeur : très bonne communication. Le colis est super bien empaqueté !
--------------- mon feed-back |
shintazev Transactions (26) | il m'a vendu une coque de 360 elite et sa carte mere HS. transaction impeccable !
|
p3yo Transactions (5) | Achat d'un sticker de garantie Microsoft.
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Achat d'une manette sans fil xbox 360
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Vente d'une batterie Rock Band 2, paiement très rapide !
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
dimitrigo Transactions (3) | Achat d'une telecommande harmony 555, état nickel, conforme à l'annonce et rapidité d'envoi ! merci |
bmushu Transactions (38) | Achat de deux disques durs Seagate 500Go. Transaction compliquée (par ma faute) mais Hakan a été d'une patience monstre! --------------- Feedback |
Popeye45 Transactions (31) | Achat de Mass effect 2 sur 360!
|
penelope007 Transactions (54) | Achat d'une montre festina. Vendeur au top, transaction rapide et efficace. |
esca91 Transactions (4) | Achat de Heavy Rain, transac nickel.
|
Van_Hohenheim Transactions (7) | Vendeur parfait, jeu (Guitar Hero GH) en PARFAIT état, super rapide et très bien expédié ! Message édité par Van_Hohenheim le 19-04-2010 à 23:31:25 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-05-2010 à 14:47:05 ![]() Super vendeur, rapide, embalage de pro, super sympa, je recommande chaudement |
thepilot64 Transactions (15) | forza 3 xbox 360 15 in "vendeur super sympa, et surtout d'une rapidité exceptionnelle |
karl27kani Transactions (5) | salut,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | voila c'est fait --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gourvy Transactions (7) | j'ai reçu de disque dur pour portable. C'est nickel.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Achat d'un lecteur cd slim usb + hdd 2,5" 160go : prix HFR, envoi rapide, très bien emballé, bonne communication : c'est un vendeur à recommander --------------- old feedback |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-11-2010 à 18:42:51 ![]() j'ai acheté 4 places de cinéma, enveloppe max reçu le lendemain, nickel je recommande ! |
Phenicia Transactions (41) | Achat d'un clavier pour xbox : mis a part que tout a été parfait, rien d'autres a signaler
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Vente d'un pack Scene it + buzzers neuf, virement très rapide et avec une bonne communication on a éco tous les 2 quelques cents en passant par colissimo sur le net, je conseille fortement (le site et l'acheteur) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Achat d'un pack GH avec guitare, colis bien protégé, nickel --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |