|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Gougoule128 |
gougoule128 Transactions (42) | parcequ'il faut bien commencer un jour
Message édité par gougoule128 le 30-12-2008 à 16:37:48 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:47:29 |
fred97 Transactions (0) | Transaction nickel, ponctuel et sympa, allez y les yeux fermer ! |
zixx Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (8) | vendu 2 jeux ps3 à gougoule128, aucun soucis ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
darkmatt Transactions (4) |
Arkhange PommierTransactions (41) | Achat de Top Spin 3 : transac' nikel, ponctuel et sympathique ! A recommander --------------- .: Feed-Back :. |
remrem95 Transactions (1) | Achat Xbox 360 pack complet: aucun souci personne tres sympas et surtout tres rassurante. VENDEUR nickel. Bravo pour les personne comme sa. |
marijuo Transactions (6) | Achat d'un iPod 5G 30Go
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
rackam_blue Transactions (1) | Vendu un boîtier Popcorn Hour 235€
|
jeffreys Transactions (1) |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:21:58 |
dragon46 Transactions (2) | Achat d un NMT Popcorn Hour A110.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Il m'a acheté le jeu xbox 360 Bayonetta. Vente rapide et agréable. A une prochaine et bon jeu ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
ThugsNharmony Transactions (90) | Je lui ai vendu darksiders sur ps3. Acheteur rapide, communicatif et sérieux: je recommande. --------------- Feedback |
p3ryton Transactions (37) |
p3ryton Transactions (37) | Vendeur recommandé, sérieux et sympathique, suite à une transaction en main propre concernant un lot de jeux PC oldschool. |
gougoule128 Transactions (42) |
--------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
chrisdu93420 Transactions (1) | acheteur ponctuel et serieux |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Vendu RDR R.A.S. rapide et sympa. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Tannen Transactions (2) | Vendu Nintendo DS, super acheteur ! |
psp-live Transactions (2) | hello,
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
digitti Transactions (28) | transaction parfait et très sympathique pour le peu qu'on s'est parler |
RIPS Transactions (1) |
anoufm Transactions (1) | Objet de la transaction : Volant Logitech G27
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4190_1.htm |
ThugsNharmony Transactions (90) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | Vente du jeu Top Spin 4 (PlayStation 3)
Message édité par Blue Giant le 04-04-2011 à 09:41:56 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (6) | J'ai vendu 4 jeux Wii au monsieur, & ma foi tout s'est passé comme sur des roulettes. Le paiement s'est fait par virement bancaire, et n'a posé aucun souci. |
dache Transactions (10) | Acheteur sérieux et efficace.
|
indiana77 :oTransactions (24) | Transaction au top !!
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tonton_neness ID PSN: neness07Transactions (0) |
Time's Transactions (1) | Je (vendeur) recommande gougoule128 (acheteur) : très sérieux, ponctuel & sympa |
myzt Transactions (97) | Vendu F1 2010 PS3, à recommander, bonne communication et vente rapide, NIKEL! --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_zero_cool Transactions (19) | Vendue Wii, à recommander, très sympa et sérieux |
lemoal33 Transactions (2) | vente de skyrim et god of war volume 2 PS3; transaction parfait, je recommande --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | Deuxième transac' avec gougoule128 et acheteur toujours aussi sérieux, paiement très rapide... Je recommande toujours autant ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Boniralf Transactions (0) | Vente de 2 jeux Vita, aucun problème, très sympa. Vous pouvez vendre ou achetez les yeux fermés ! |
aioka Transactions (145) | J'ai vendu à Gougoule le jeu TLOU sur PS4.
|
vilagois Transactions (20) | Vendu tablette htc nexus 9 32gb a 140 euros |
Aokiji Transactions (0) | Vente d'une Miyoo Mini Plus en juin 2023.
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
chyco Transactions (0) | Vendu le jeu Starfield premium sur Steam.
Message édité par chyco le 02-09-2023 à 13:20:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] True-Wiwi | [Feedback] Ribwund |
[Feedback]Savate | [FeedBack] Dust35 |
[FeedBack] Ghost69 | [Feedback] poutou 56 |
[FeedBack] AniYa | [Feedback] Frozon |
[FeedBack] Nitrous 27 | [Feedback] hardwawa |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Gougoule128 |