|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] CyrilSouhaut |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Je vous presente mon feedback...
Message édité par cyrilsouhaut le 30-08-2009 à 17:08:10 --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:47:26 ![]() ![]()
|
pist@l Transactions (1) | Acheteur super sympa, transaction nickel !
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (38) | acheteur sympa, virement rapide --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
corsu@sempre Transactions (0) | slt |
newbie1 Transactions (3) | Négociation carrée, échange rondement mené, organisation et produit impeccable, c'est un sans faute --------------- Mon feed-back |
heterodon Transactions (0) | transaction sympa
|
plancton SeafoodTransactions (0) | Acheté un AMD 4000+ oem le week end dernier.
|
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | Vente 2*1Go de ram.
|
David_et_son_PC Transactions (0) | Achat 2 * 1 Go de RAM
|
gue5s Transactions (0) | Vente PC Complet Gamer + Ecran LCD
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:02:33 ![]() ![]()
|
matthiman de GileadTransactions (58) |
julesdakar EyesTransactions (27) | !Acheteur cool,
|
monsieur buj Transactions (1) | Son Barton 3000+ ne marche pas ! Il est un peu abimé sur le core ! Inadmissible d'autant qu'il fait la sourde oreille aujourd'hui !
|
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | information sur un pretendu disfonctionnement pres d'un mois apres reception, d'autant plus qu'avant la vente l'acheteur demandait des information sur les capacité d'overclock...
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | acheteur sympa, rapide et réglo.
|
Titeuf94 Transactions (0) | Acheteur de ma TV LCD, Cyrilsouhaut est à recommander. |
swysen Transactions (597) | Un acheteur sympa, rapidos, réglo, breff, moi je recommande --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
gr3g68 Transactions (1) | Transaction impeccable d'un lot de néons |
cit71 Transactions (3) | Un acheteur sympa, rapides, réglo
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
nulare Transactions (80) | vente |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | pas de pb transac faite en MP sur paris via sa môman, souris MX1000 marche niquel pas de pb |
goldmoh Transactions (1) | Tres bon acheteur , rien à dire , paiement rapide , personne sympathique et tres comprehensible . |
Jin75 Transactions (20) | Trés bon acheteur, tres bon gars aussi, paiment rapide.Tres serieux, je le recommande à tout le monde. |
pena23 Transactions (2) | bah merci encore por tout,,super acheteur,payement rapide et bonne communication,,allez y,,faire les affaires avec lui.... --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rinaz Transactions (20) | vendu une 7950gt, pas de probleme, transac rapide malgré une remise en main propre avec sa maman, très gentille d'ailleurs --------------- FeedBack |
devilman Transactions (15) | acheteur nikel transaction rapise et serieuse |
swysen Transactions (597) | Je lui ai vendu une P5W-DH deluxe.Comme d'habitude(j'avais déjà transactionner avec le meussieu --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Flo47380 Transactions (253) | Echange de mon w950i boite complete vs k610i rouge boite complete + m2 1go +90euros.
--------------- Mon Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Message édité par Cedxxxiv le 23-08-2007 à 00:00:48 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Echange de mon Acer contre son JVC 8.9 Pouce Tres Bonne Transac Vendeur que je recommande !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
eddy1103 GrimpeTransactions (2) | Vente très bien passé pour un baybus Zalman + divers accessoires. Acheteur très sympa. Enfin, sa mère, vu que c'est elle que j'ai vu sur Paris.. y en a qui ont des parents sympa --------------- HFRfeedback |
altrium Transactions (3) | je lui ai vente une XFX 8800 Gts 320 en mp pour 160 euros
--------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
TIBOY1 Transactions (0) | vente d'un 6110 navigator en main propre, sans probleme sympa et bonne entente , a plus l'ami Message édité par TIBOY1 le 03-01-2008 à 10:43:11 |
eth4n Transactions (3) | Bon client , rapide , un nordiste quoi |
tdelob Transactions (15) | excellent acheteur ! paiement rapide. |
vinko Transactions (48) | Super acheteur, rapide et sympa.... le top quoi --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
nikos69 Transactions (11) | Paiement express via paypal. Rapide, réglo et sympa |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Tres rapide, réglo et sympa, que demander de plus ? |
oznico Transactions (3) | vente d une msi p35 fir envoi du reglement rapide berf transaction sans soucis aller y en plus il est sympa ^^ |
Khaomaster Transactions (71) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] fredmadj | [FeedBack] Atarhorn |
[Feed-back] le_ShadoK | [feedback] flo47380 : 350 transactions ! |
[Feedback] philofoo | [FEEDBACK]giba26 |
[feedback] Nounour | [Feed-back] The MostWanted's Feedback |
[Feed-back] Priceforce | [FeedBack] Nico4731 |