|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Crash overrid |
crash overrid Transactions (57) | Bonjour à tous. J'ai Vendu : computek42 920xm Commentaires : pas de problème payement rapide bonne communication marvellous_fr mini PC saphire Commentaires : pas de problème payement rapide bonne communication toniodp 2x2 go ddr 2 Commentaires : pas de problème payement rapide remise en main propre totof348 ati 5870 Commentaires : pas de problème payement rapide bonne communication jmarz1 raptor x 150 go Commentaires : pas de problème payement rapide bonne communication dduckof62 ipad 64 go 3G/wifi Commentaires : pas de problème payement rapide bonne communication Moutardentube 2 go ddr 3 corsair 1333Mhz Commentaires : pas de probleme RAS flashlinker Commentaires : pas de probleme RAS,payement rapide
raiton30 iphone 3gs 32 go blanc Commentaires : pas de probleme RAS,payement rapide
ecran 22p uniques65 disque dur 2.5" 7200tr 500 go seagate flouflou59 cle usb 32 go
enceinte JBL blanche hannibalbarca DDR2 sodimm 2 go Commentaires : pas de probleme RAS,payement rapide chiisai q6600 + zalman Commentaires : pas de probleme RAS,payement rapide riho37 disque 160 go 2.5" Commentaires : pas de probleme RAS popeye62 disque dur 200 go ide Commentaires : pas de probleme RAS regeer matrox tripplehead2go Commentaires : pas de probleme RAS, payement rapide librearbitre ssd ocz mac edition 64 go Commentaires : pas de probleme RAS, payement rapide par paypal dimz4 hdd multimedia 320 go rarnomix antec phantom Commentaires : pas de probleme RAS, payement rapide yann39 crossfire 4870 Commentaires : pas de probleme RAS, payement rapide minouz12 alim antec 850w quatro Commentaires : pas de probleme RAS billyboblutin carte mere + 2 xeon Commentaires : pas de probleme RAS The Shield Keysonic Compact ACK-540RF Commentaires : pas de probleme RAS campi GA-EP35C-DS3R Commentaires : bon acheteur , Ras, payement rapide coyotte26 2 *1 go de ddr GSkill pc 8500 Commentaires : bon acheteur , Ras ndmk boitier Matrox Dual Head2Go, Commentaires : bon acheteur , Ras verf 1 go de ddr pc 3200 XMS corsaire Commentaires : payement rapide, Ras nicklaus57 ipod shuffle 1 go Commentaires : payement rapide sympa sieg44 Itouch 16 GO Commentaires : payement rapide pas de probleme PeGGaaSuSS pont crossfire *2 Commentaires : payement rapide pas de probleme ,sympa station 2*1 go de marque Gskill extreme pc 5400 Commentaires : payement rapide pas de probleme ,sympa winduxxx carte mère AOPEN i975Xa-YDG + T2400 Commentaires : payement rapide via virement pas de probleme ,sympa mathias r carte graphique asus 1950 pro Commentaires : payement rapide pas de probleme ,sympa willou60 telecommande imon sans fil Commentaires : payement rapide pas de probleme ,sympa vickado Athlon 4000+ Commentaires : payement rapide pas de probleme ,sympa cedxxxiv Carte mere asus A8V VM SE boite et bundle Commentaires : Du grands forumeur du rpemier choix ,super cool ,rapide ,que dire de plus allez voir sont feedback Anubis Noir lecteur mp3 archos Commentaires : Forumeur sympa aucun problemes - payement rapide avec un virement bancaire Devil'sTiger carte mere p4p800 Commentaires : Forumeur sympa aucun problemes koubbyzzz carte mere A8n sli deluxe Commentaires : Forumeur sympa aucun problemes - payement rapide avec un virement bancaire vassili86 athlon 3000+ et 512 mo ddr corsair avec dissipateur Commentaires : Forumeur sympa aucun problemes - payement rapide schum-hacker disque dur de 160 go et radiateur thermaltek Commentaires : Forumeur sympa aucun problemes - payement rapide photos-autos pda HP 6915 Commentaires : Forumeur sympa - Paiement en contre remboursement - M'a signalé de suite la reception des colis djalex disque dur 80 go + rack usb2 Commentaires : Forumeur sympa - Paiement rapide - M'a signalé de suite la reception des colis SoinmaR carte sd 2go Commentaires : Forumeur sympa - Paiement rapide shocks carte mere MSI,processeur athlon 2800 Commentaires : Forumeur sympa - Paiement rapide myje1 disque dur 30 go 2.5" Commentaires : impec necker memoire ddr 256 mo pc 2700,carte sd 256 mo,carte son standart Commentaires : Paiement rapide Acheteur sympa kaiser_34 IBM A22 Commentaires : Paiement rapide par virement Acheteur sympa silenzio mp3 archos Commentaires : Transact Nickel J'ai Acheté : CPG dell 30" Commentaires : aucun soucis scoobay dell 30" Commentaires : Transact Nickel, aucun problemes, personne sympa livraison rapide fullpowerdav pc portable clevo Commentaires : Transact Nickel / A accepté le contre remboursement / materiel OK cedxxxiv dell 30" Commentaires : Transact Nickel / Un colis de qualité de grande qualité pareil que du pro parfais que dire de plus du grands du tres grands ma autoriser a payer en deux fois sporstys60 hp E-VECTRA Commentaires : Transact Nickel / Un colis de qualité de grande qualité pareil que du pro / Envois via UPS/ parfais Shynoka carte graphique 6800gs Commentaires : Transact Nickel / A accepté le contre remboursement / materiel OK Cap'tain Kaverne carte mère AOPEN i975Xa-YDG et merom T7400 (C2D) Commentaires : Transact Nickel / A accepté le contre remboursement / materiel OK aucun problemes / reponds rapidement au question un super vendeur, avec du bon materiels echange RemS_01 lot scssi disque dur Commentaires : pas de probleme zeff macbook pro 17p Commentaires : pas de probleme, personne sympa, peut etre un peu trops pressé cedxxxiv pda dell x51v Commentaires : Du grands forumeur du rpemier choix ,super cool ,rapide ,que dire de plus allez voir sont feedback station housse dell + housse ultra portable Commentaires : rapide aucun probleme probleme aster qx9650 Commentaires : un rigolo pour etre polis,ne supporte pas les remarque, me renvoi mon cheque et vends en lot deux min plus tard, utilise des excuses bidons à évité de toute urgence A vous de me dire ce que vous en avez pensé ... Message édité par crash overrid le 27-04-2013 à 22:18:07 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2007 à 11:23:52 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | nikel pour ma part.. no soucis .. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | j'ai vendu a crash overrid une carte maman et un cpu |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | je confirme , bon vendeur, tres sympas avec des colis bien protegés! |
shynoka OCM Member (RIP)Transactions (18) | M'a acheté une 6800GS, transaction sans problèmes, acheteur sérieux |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
shocks Transactions (0) | Je lui ai pris une CM+PROC |
photos-autos Transactions (0) | Pris un HP 6915. Etat nickel, produit au top, et complet, envoi dans les délais respéctés , suivi envoyé vite Message édité par photos-autos le 07-02-2007 à 16:37:56 |
vassili86 Transactions (0) | Vendeur eu top! super serieux! merci encore pour ta patience et ta courtoisie ! |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | acheteur sympa, qui reponds rapidement, merci pour cette transaction --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:29:04 ![]() ![]() |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (27) | Vendeur sympa.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | j'ai acheté un DD 2.5" niquel pas de problème, j'ai envoyé le chèque il a b ien envoyé le colis qui était ma fois bien emballé, il ma proposé une sorte de SAV au cas ou si le disque était HS, testé quelques heures dimanche dernier pour l'instant RAS.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Anubis Noir Transactions (25) | Je viens d'acheter un Archos 404camacorder à crash overrid et quel fut edit: après quelques heures, il s'avère que la bestiole a 5 pixels morts.... merci Message édité par Anubis Noir le 03-07-2007 à 19:20:54 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | j'ai acheté une carte mere :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
VIckado Transactions (65) | pas de soucis pour moi, bien emballé, un peu lent par contre. On va dire que c'était à cause du 14 Juillet qui est tombé dedans |
schum-hacker Transactions (54) | achat d un dd et d un rad,
|
willou60 Transactions (66) | Achat de la téléco iMon.
--------------- Popic Vente Hardware |
mathias r Transactions (6) | Achat d'une carte x1950pro, rien à redire |
Winduxxx Hardware-PC StaffTransactions (0) | Achat d'une Aopen i975Xa-YDG + Intel T2400 pour ma part.
|
station Serial ClickerTransactions (37) | --------------- Tu sais pas cliquer ? |
sieg44 Transactions (0) | Très serieux pour un Ipod dans un état impecable ! Je recommande vivement ! |
verf Transactions (0) | Achat des deux barettes de ram
|
ndmk Transactions (1) | Acheté boitier Matrox Dual Head2Go, produit conforme, pas de soucis. |
fabdech76290 Transactions (20) | Achat d'une carte graphique 7600GT et ras , aucun problème
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Achat de 2 cartes graphique HD4870.
Message édité par yann39 le 09-12-2009 à 20:19:14 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zeff Transactions (0) | Transaction sur un macbook pro sans problèmes. vendeur sympa et réglo. |
minouz12 Transactions (21) | achat d'un alim antec ! colis très serieux ! envoi rapide ! rien a dire ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Achat de ssd ocz mac edition 64 go.
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
regeer Transactions (22) | Achat TH2GO, Bundle comme a l'origine, on dirait du neuf Message édité par regeer le 30-07-2010 à 21:33:46 |
popeye62 Transactions (36) | bonjour,
|
saucissemacaroni Transactions (35) | Achat d'une paire d'enceintes + caisson JBL.
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
scoobay Learn wit it... Rock wit it...Transactions (28) | vendeur d'un dell 30"..., personne très agréable et sérieuse. Super sympa.
--------------- My FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7831_1.htm |
uniques65 Transactions (45) |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | achat D'un iphone 3gs 32go, nickel super bien emballé, état vitrine ! Message édité par raiton30 le 23-02-2011 à 21:24:10 --------------- Fookin hell. |
flashlinker Transactions (95) | Achat d'un kit ddr 3 ocz reaper --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Moutardentube Transactions (8) | Achat de deux barrettes de 1Go DDR3 Corsair, envoi niquel encore merci |
jmarz1 Transactions (4) | +1 tres bon vendeur , je recommande --------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | vendeur sympa, je recommande |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |