Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Mad Butcher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] Mad Butcher

n°7589610
mad butche​r

Transactions (3)
Posté le 26-07-2006 à 04:40:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Ca commence a faire un petit nombre de transacs que je fait et j'en ai oublié d'ailleurs :D
Je commence une liste, de mémoire :
 
 
Inclassable :
 
Axelduck - Pas de transacs, on fait du troc et on se paie a coup de ti-ponch au transat'café pour ceux qui connaissent. C'est mon 'sti d'equipier... Allez borde ta voile nom de dieu!
Un peu susceptible, ca anime les topics des fois, mais c'est un HFR businessman sérieux :jap:
 
 
Les nantais de HFR :
 
Berlo : Il vendait une 6600gt a axelduck, j'ai fait le coursier - Arrivé 30mn en retard, je m'en excuse encore. Motard sympathique  
Culex44 : Je lui ai prêté un joypad, il m'a filé une GF2 - Il m'a même payé un coup de vodka Kazakhe :love:. Un mec super sympa
Keos92 : Boitier textorm 914 + clavier IBM (03/2006) - Transac impec, faut dire qu'on habitait a 3km d'écart  
Lecep : Pas mal de petits trucs, RAM, Proco... souvent en tant qu'intermédiaire pour diverses personnes - Arrangements en mp à mon l'école, c'est toujours vite fait bien fait :)
Lecelte: Je lui ai acheté une athlon 1700+, une barette de ram et une alim qui constituent une partie de ma config 2 :) - Transac vite fait à la sortie du taf, pas de soucis!
Mat44 :achat d'un Barton 2500+ sur orvault (06/2005) - Transac express, RDV à l'heure, RAS
Neyro : Une transac pour axelduck, je sais plus quoi - Un mec sympa
Rn35000 : Un paquet de petites transacs ou courses - Un gars sérieux, je suis même allé boire une bière chez lui :D
Maximus phil : Kit 2.1 altec lansing (03/2006) - Forumer super sympa, et hyper serieux le matos etait impec
 
 
HFR
 
Cap'tain Kaverne : Achat d'une asrock939SLI32 esataII (07/2006) - Vendeur on ne peut plus serieux : rapide, emballage parfait, matos impec
Marvinkiller : Achat d'une asus A7V8X-X + athlon XP1800+ (01/2006) - Carte mère OK mais CPU HS car rad monté sur le cpu pour le transport, arrangement sans problème. C'était une de ses premières transacs, donc il a plus d'experience maintenant :)
Merak : Achat d'un athlon XP2200+ (02/2006) - CPU envoyé dans une simple enveloppe, il est arrivé les pins tordues mais fonctionne tout de même une fois redressée. Je ne ferais plus affaire
Nikkon8800 :Achat eheim1048 + pumpsation (07/2005) - Transac nickel, vendeur sérieux
Snakezap : Achat d'une 6600gt silent pipe PCI-e (07/2006) - Vendeur serieux - Il faudra juste revoir le colisage
Smam : Achat de 2x512 A-data vitesta500 (07/2006) - Colis recu
Pataploufplouf : Achat d'un lot, asrock K7S41GX+ athlon XP2000+ + DVD Pioneer + Maxtor 60Go + 512DDR noname (02/2006) - Transac sans accroc, hormis le rad monté sur le CPU qui a endommagé le socket de la mobo. Elle fonctionne. Vendeur sérieux quand même, les délais et reste de l'emballage étaient parfaits :jap:
Robbynaish : Achat d'un WB nexxos XP s939 (07/2006) - Transac nickel, matos recu comme prevu. Un planchou bordelais en qui on peut avoir confiance
Pixmind : Achat d'un boitier pour disque dur externe (09/2006) - Aucun souci
 
 
 
Noky
 
Boudhir (timal-974) : Achat d'un ecran CRT sony trinitron 21" sur Rennes (06/2005) - L'ecran marche bien, no souci, mais pour l'organisation pas la peine. Le gars me demande un mandat déja, ca coute plus cher il me propose un WB pour compenser. Apres la date du RDV était sans cesse repoussée... Ca a fini par le faire pour l'écran. Mais au final j'ai jamais eu le WB. Pas un mauvais bougre, mais c'est pas simple quand même.
Bububu : J'ai récupéré des block pour axelduck (02/2006) - Vite fait bien fait, c'est sans souci
Djoul : Un bip percé (06/2006) - Transac correcte. Le colis était un peu pourri, bon c'était un rad percé mais quand même...
Lablate : Achat d'un BIX (03/2006) - Transac impec, j'étais pressé, c'est la poste qui chie dans la colle...
Nax : Achat d'une 9500pro zalmanée (06/2005) - Transac réussie, mais quelques réserves : le colis etait merdique, une chance que la carte ait survécue au transport avec son enorme rad sur la tronche. En plus il manquait le cable d'alim, bon OK je pouvais prendre le cable D7. Et j'attends toujours la lettre de cession.
Sh r1uS : Achat d'un barton-Mobile qui roxxe :love: IQHYA0352 (08/2005) - Transac parfaite, emballage soigné. Je recommande.
Tony Montana : Achat d'un A64 3200+ decaps box (07/2006)- Proco recaps par moi qui tourne bien, ya pu qu'a voir ce qu'il a dans le bide - Vendeur serieux, produit conforme & emballage tres bon
 
Voila, si j'ai oublié du monde, faites le moi remarquer.
PS : j'ai vendu du matos aussi, mais je sais plus a qui :D En général, c'est mon père et mon frère qui profitent de mes upgrades :)
PS2 : Ya pas encore de catégorie boulet, j'ai pas eu ce privilège d'un croiser un gros pour le moment :D


Message édité par mad butcher le 19-10-2006 à 14:12:43
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 04:40:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Mad Butcher

 

Sujets relatifs
[Feedback] Plague[VDS]Microsoft Sidewinder Force Feedback II
[feedback] seungki[FEEDBACK]toto-972
[FeedBack] Problème avec Niktard[FeedBack] SnowBear
[FeedBack] Goldi[feedback] titoffe141
[Feedback] Matsu92[Feedback] ludo1678
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Mad Butcher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR