|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Dan Brad |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Mes Achats
Message édité par dan brad le 20-09-2010 à 11:23:31 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 15:34:30 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Mes Ventes
Message édité par dan brad le 20-09-2010 à 11:19:01 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
mimette_ Transactions (0) |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Mes Echanges
Message édité par dan brad le 24-06-2004 à 13:45:16 |
Hornetnest Transactions (150) | Je recommande, acheteur sérieux, bonne communication et réglo! |
cesar du sud Transactions (0) | Bon vendeur et serviable pour les demandes de renseignements a propos du matos (cm) une fois installé |
dde Transactions (0) | Acheteur très sérieux et sympa à recommander |
bobobobo011 4 8 15 16 23 42 ...Transactions (0) | Très bon vendeur, sympa et disponible: en un mot: à recommander ! |
eruur Transactions (4) | Excellent vendeur |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | Achat d'un Barbone + ecran TFT.
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 13:02:35 |
laymine Transactions (19) | Mec serieux qui fait attention a son matos et qui extremement reglo
|
cmoisanka Transactions (0) | Super vendeur, sérieux et sympa.
|
mcdeluxe Transactions (4) | transaction idéale, vendeur sérieux et à l'écoute du "client".
|
durbanxe Transactions (14) | Transaction parfaite, vendeur sérieux.
|
chakipic BEEEEANTransactions (19) | Achat d'un processeur E6600 version box vendu avec boîte et facture.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Transaction en main propre, présent à l'heure, et au bon endroit, acheteur sérieux --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kool92 Transactions (13) | Excellent transaction, vendeur sympathique, matos en excellent état. N'hesitez pas Message édité par kool92 le 03-10-2007 à 13:15:46 --------------- Mon Feed Back |
nitrolinux Transactions (10) | Acheteur sérieux et disponible pendant la transaction.
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o.Transactions (3) | Transaction nickelle
|
sebf11 Transactions (2) | transaction top et vendeur super sympa !
|
combs Transactions (33) | Acheteur rapide et sympa, bonne communication, transaction parfaite --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
cit71 Transactions (3) | bon vendeur
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
dynamite Transactions (5) | Vente d'un Lian-Li V1200 B.
--------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
ozhades Arf !Transactions (1) | vente d'un Lian-Li A16-B moddé water par houbba System + accessoires (alim S12 et rhéobus Zm-MFC1+)
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
LeMakisar Transactions (12) | Vente d'un Lian Li PC-B25B, aucun souci, super sympa, et il est venu le chercher sur place, transac impec !! |
rentaface Transactions (3) | achat p45 neo; aucun souci dans la transaction envoie rapide soigné et matériel qui fonctionne rien à dire. |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Vendu une mobo, nickel |
legremlins_keitaro Transactions (48) | Vendu Boitier Antec avec CM etc..., tout est impec, très sympa |
ramon yop .... pop .... glop ....Transactions (30) | Vendu une souris Logitech MX 1100.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10942055 |
superwilly Transactions (17) | Achat de sa "bonne vieille GTX275", état nickel, fonctionne impec!
|
El_diablo Transactions (766) |
saucissemacaroni Transactions (35) | Vente d'un X61s en MP
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
audrehem Back in your headTransactions (8) |
k3tur Transactions (52) | achat d'une wii avec de nombreux accessoires.
--------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
MF2410 The CatalystTransactions (1) | Achat de Sleeping Dogs sur 360, transaction via la Poste, envoi du jeu avant paiement, communication au top, sympa, nickel chrome, je recommande vivement!
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le |