|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] BoNusK |
Bonusk NaaahTransactions (13) | *** Mes achats ***
Message édité par Bonusk le 14-03-2009 à 13:41:20 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 00:48:10 |
Bonusk NaaahTransactions (13) | *** Mes ventes ***
Message édité par Bonusk le 14-03-2009 à 13:34:05 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | pk t plus atom?? |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Pour avoir le meme nick sur tout les forums/sites Message édité par Bonusk le 02-01-2007 à 13:40:58 |
TITI LE GRAND Transactions (0) | boitier ok |
philorna Transactions (8) | vendeur sérieux et rapide |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah ben , ça y est, t'as réussi à activer ta signature, je vois... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Yes!
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben ouais,,mais faut qu'tu les invites à venir dire un pe'tit bonjour...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 10:12:01 |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Oui pour une vente et pour une CG
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oui, bien sûr...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Comme je traine peu là-bas, à part sur "Achats-Ventes", j'ai pas eu à me plaindre Message édité par Bonusk le 02-01-2007 à 13:40:48 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est par là que j'avais commencé ma carrière de forumeur, mais je n'y vais quasiment plus, maintenant... C'est pas très sympa.. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
speedfire93 Transactions (2) | Bonjour,
|
Pp69 Transactions (0) | Aucun soucis,exelent vendeur!
|
Bonusk NaaahTransactions (13) | Message édité par Bonusk le 17-01-2007 à 20:35:03 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
biron Transactions (0) | rapide dans ses décisions,sympa et c'est déplacé pour la vente.
|
Bonusk NaaahTransactions (13) | Merci biron
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
VIEHAWAR Transactions (6) | Bon vendeur, je recommande. |
seed12 Transactions (47) | Vente d'une alimentation en main propre.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque la balise [FeedBack] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
djfreddy972 Transactions (19) | alez y les yeux fermés, bon vendeur. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
--------------- FeedBack HFR |
Nounours_9999 Le mieux est l'ennemi du bienTransactions (14) | Vente d'un Boitier Textorm 69U6 ainsi que de 2 barrettes Crucial 6400
|
Bonusk NaaahTransactions (13) |
petburn Transactions (8) | Je viens de vendre 1 carte Microsoft 4200 pts à BoNusk,
Message édité par petburn le 16-01-2009 à 09:29:05 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
asters Transactions (46) | Super transaction en MP, à l'heure, console DS en super état avec facture etc ! |
azka Transactions (19) | Vendeur nickel , matos nickel.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
axo Transactions (3) | Sérieux et 8800 GT impec |
beretta93 Transactions (55) | Achat d'un kit ram OCZ en mp
--------------- >>>FEED<<< |
gegebear Transactions (30) | Achat de Fable II tout à l'heure.
|
Incodreamer Transactions (0) | Vente de Lost Odyssey à l'instant, en mains propres.
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | Très bon acheteur ! Sympa, ponctuel et bonne communication... que du bon ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nounours_9999 Le mieux est l'ennemi du bienTransactions (14) |
--------------- Mon feedback |
dany_d Transactions (6) | Vente Samsung Galaxy S : transaction nickel, très bonne communication, sympa, ponctuel, je recommande chaudement ! Message édité par dany_d le 06-08-2010 à 20:25:15 |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Bon acheteur, gentil, bonne communication. Aucun soucis !
--------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Roccomon Transactions (1) | BoNusK m'a vendu un processeur Pentium E5200.
|
deprav Transactions (0) | Tout pareil, je lui ai acheté une CM gigabyte EP45-DS3R.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Bytepro ? | [Feedback] ggeforce |
[Feedback PONPON35] | [Feedback] Ab_irato |
[feedback] Fa-brice | [Vds] Volant logitech Wingman Formula Force GP (force feedback) |
[Feedback] Campbeltown28 | [Feedback] Chiensoif |
[feedback] boubours | [Feedback] Abit |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] BoNusK |