Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] azur711

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] azur711

n°6222597
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Transactions (4)
Posté le 01-12-2005 à 11:18:40  profilanswer
 

Eviter ce vendeur par son manque de communication et transparence.
Le 27 novembre, il vend du matos, je vous laisse le lien :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1059-1.htm
Tout se passe bien, on conclut l'affaire rapidement.  
En MP, je lui laisse mes coordonnées et lui demande les siennes pour que je puisse lui envoyer un chèque. RIEN depuis.
Il est resté sourd à toutes mes demandes. Au jour d'aujourd'hui, je sais que l'achat est fichu, qu'il a lu mes 3 ou 4 messages lui demandant ce qu'il en était et qu'il n'a pas répondu. A cause de lui, j'ai raté des achats puisque je croyais qu'il était d'accord pour me vendre une CM et un Proc. Donc il n'est pas malhonnête mais n'a aucun sens de la courtoisie et des explications. Qu'il ait décidé de vendre ailleurs ou pas du tout, c'est son problème : la moindre des choses était d'en informer les deux acheteurs (l'autre c'était pour l'écran 15 pouces).

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 11:18:40  profilanswer
 

n°6223982
azur711

Transactions (3)
Posté le 01-12-2005 à 16:19:58  profilanswer
 

comme je vient de te le comfirmer par mp j ai des obligations professionnel donc voila de plus j aurais fait une terrible erreur en te vendant mon matos du moins question prix alors avant de me descendre comme tu a l air de si bien le faire j arrive enfin a te repondre mais encore excuse moi du retard pas le choix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] azur711

 

Sujets relatifs
[feedback] Philobedo74mon feedback
[Feedback]Pinto[Feedback] multe pass
FEEDBACK livraison defecteuse[FEEDBACK] ..... Djhandfire .....
[feedback] jojozekil[Feedback] Utilisation d'un Tiers de confiance tq Escrow.com ?
[Feedback] PC GROSBILL = 2 ans de malheurfeedback blacktriade
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] azur711


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR