J'ai commandé hier soir pour l'équivalent de 500 euros, avec option livraison top express pour être livré le lendemain même, car c'est le seul jour de la semaine ou je suis chez accessible la journée chez moi. Commandé "validé" vers 3 heures du matin.
Et à l'instant, en consultant mes mails, je vois que j'ai reçu ceci vers 7 heures du matin :
"Vous avez passé commande sur PIXmania.com et nous vous en remercions.
Conformément à notre engagement sur la sécurité des paiements, nous souhaiterions procéder à la vérification des informations saisies lors de l’enregistrement de votre commande.
Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de lutter contre les fraudes aux moyens de paiement sur Internet et de protéger ainsi l’ensemble des consommateurs.
Afin d’honorer votre commande et de vous assurer une livraison dans les délais prévus, nous vous invitons à nous contacter au 0 800 500 516 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.
En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion d'honorer très vite votre commande et de vous apporter entière satisfaction."
J'ai commandé par carte bancaire, je ne vois pas en quoi je pourrai éveiller plus de soupçons que n'importe qui. Et surtout, on m'annonce que ma commandé n'est pas confirmé 3 heures après m'avoir dit que la commande était "validé". J'ai donc payé un supplément de 10 euros pour une commande express dont je ne peux pas profiter. Ca fleure bon l'escroquerie.
Message édité par creutz le 24-02-2010 à 21:35:45