|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Albibak |
---|
dino27 Profil: BouricotTransactions (204) | Reprise du message précédent : --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 14:31:54 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | achat de timbres
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
th0r1 Transactions (64) | ben vendeur , rien a dire , il a envoyé le colis avant que je le paye , nickel --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | recu ce soir mes tomes de FLY --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vendeur sérieux, colis expédié rapidement.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | serieux et rapide, merci bcp poto --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mobilien26 Transactions (0) | Ponctuel, à l'heure. Rdv nickel. Vendeur à recommander. |
micha79 Transactions (0) | acheteur serieux et de confiance. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Merci à vous --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | Acheté 3 jeux Xbox/Xbox 360
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:00:21 |
Oodini Transactions (2) | Acheté 6 DVDs.
|
Max52000 Transactions (0) | Achat d'un lot de 11 Decks MTG, rien à redire. |
micka_hk PSN : mickaTransactions (1) | Acheteur sérieux et de confiance! à recommander. Vous pouvez y aller les yeux fermés --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
bgre25 Transactions (29) | vendu T2 bluray - bien recu le cheque --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
nico10gbb Transactions (1) | Achat de deux pack Singstar neuf. Rien à dire, vendeur sérieux et sympa. Je recommande vivement! --------------- Mon feedback |
aioka Transactions (149) | Achat de Project Zero 2 sur PS2. Aucun souci, envoi hyper rapide et jeu en très bon état ! Je recommande à 200% ! |
coink Transactions (102) | Vente d'un BluRay, vente rapide. Parfait |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-08-2009 à 10:30:00 Super acheteur, paiement très rapide, excellente communication. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (0) | Achat de Mass Effect 360 très bien déroulée. Envoie du colis avant réception du paiement. A l'écoute des précisions demandées sur le produit par l'acheteur, rapide, soigneux et très simpa. Je recommande fortement. |
leveillou Transactions (16) | petite transac pour un blu ray, échange rapide et sympa; merci à toi --------------- La roue tourne... |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Merci à vous
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | achat d'un hub 24 ports , vendeur nikel , rapide sérieux et emballage du colis the must j'aurais pu jouer au foot avec le colis , le hub aurait rien eu --------------- ah bon ? |
aioka Transactions (149) | Encore une transaction parfaite avec Albibak !
|
pachaboy Transactions (0) | Acheté singstar sur ps3.
Message édité par pachaboy le 27-09-2009 à 18:00:15 |
ircop Transactions (37) | Vendeur Sérieux et sympa, transaction parfaite |
Triskell2k1 Transactions (15) | Achat de lots de timbres, vendeur nickel. Au plaisir de faire une nouvelle transaction. --------------- Mon feedback |
roberta69 Transactions (24) |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta mamanTransactions (0) | Achats de Resident Evil I, II, III et Tomb Raider I |
gatsbin Transactions (0) | Vendu chèques cadeaux, excellente transaction, ponctuel rien à redire... Message édité par gatsbin le 25-03-2010 à 20:50:33 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2010 à 18:50:52 Il m'a donné un Pentium 3 + de la sdram + un hdd + une carte graphique + une carte son.
|
El_diablo Transactions (766) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | vente de mon shuttle complet (cg, ssd, ram, .....)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sidchip_fr Transactions (1) | Don d'un petit portable ibm par Albibak
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | vente d'une barrette de DDR ECC 4Go qui s'est perdue dans les méandres de la poste ... et qui a finalement trouvé le chemin de mon ami !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Merci à vous tous.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Achat de 200 enveloppes timbrées.
|
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (5) | Achat de Death Notes et The Shield.
|
Ferdi21 The Coolest Driver's high !Transactions (0) | Un peu super tard (mon post pas le vendeur ^^') mais vendeur très sympathique et sérieux. Rapide et pas chère ==> nickel ! ++ Message édité par Ferdi21 le 16-05-2010 à 12:11:53 |
Jean de Tules Transactions (8) | vente d'un lot d'outils FACOm
|
El_diablo Transactions (766) |
POG77 Transactions (0) | Achat de timbres, nickel, merci beaucoup! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Saturn78 | [VDS] Volant Microsoft Force Feedback sur Paris [VENDU] |
[FEEDBACK] sinclair38 | [Pierre20] Feedback |
[Feedback] Cmanquan | [Feedback] eviLRuLeZ |
[Feedback] Ars Magna | [Feedback] Djiin |
[feedback] kaiser dud | [Feedback] Buzzingmage |