|
Auteur | Sujet : [FEED] ne vendez rien à ignis91 |
---|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 17:59:51 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RathierJP Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ignis91 Transactions (1) |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) |
|
ignis91 Transactions (1) | +1 |
malix974 Transactions (9) | Ignis91 si tu avais assumé tes erreurs, on irait pas dans une voie qui assure ton TT voir ton Ban... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 18:03:41 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ignis91 Transactions (1) | pas di moi pour koi tu et la ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ignis91, tu mérites un joli pour ton comportement/celui de ton frère/clone/double psychopatique, enfin bref... je te conseilles d'envoyer un joli chèque à marcopodo rapidos sinon tu sera exclu de ce forum.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bon, c'est pas la peine de polluer non plus. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1532-1.htm
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cedbest Transactions (19) | l'est gentil le modo |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Et moi je vais animer les TT. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Le prochain qui poste pour ne rien dire ou avec une orthographe à la con se prend un TT de 15j. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
TherealstarX26 Transactions (0) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | j'suis avec ignis --------------- . |
ignis91 Transactions (1) | c'est bon on à dis .... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Et tu comptes faire quoi concrètement ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ton fréro il a chequer ? --------------- . |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
ignis91 Transactions (1) | ecoute sa me gave cette histoire donc je vais metre els chose au claire ( c'est le vraie ignis la ) donc moi j'en ai rien a faire de ce que mon frere va faire mais tous ce que je sais c'est que je vais suivre les choses voila puis a cause de tous sa je ne peux plus rien faire merci auteur du message .... |
malix974 Transactions (9) | Je suis contre cette distinction faite entre les personnes physiques...
|
|
ignis91 Transactions (1) | ba pour moi oui .... j'ai mi facilement 1 ans pour avoire une bonne reputation ici puis voila que une personne gache tous je fait comment moi je suis ici pour parler mais plus pour vendre tros bien ........................; |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] rien | [ Feed-Back ] Potofeu |
[Feed Back] Suge Knight | [Feed-back] zaeim |
[VDS] Boitier Lian Li 8Gb Ballistix SSD Crucial Alim Corsair 520W | [FEED] Malekith2 |
[ACH] Plus rien !!! | [VDS] Plus rien pour l'instant |
[FEED] chour's feedback | [VDS] [33] Petite Config + boitier Textorm 974MB + autres |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] ne vendez rien à ignis91 |