| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-back] one1504 (69 transactions) |
|---|---|
barbouz Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:08:50 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) | Ct Gayzou m'a acheté une EVGA Classified.
Message cité 1 fois Message édité par TsuM le 08-06-2009 à 09:04:59 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | un pneu à la bourre j ai acheté à ce monsieur 2xWD 7200.11 500Go
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) | Acheté un Cooler Master Cosmos S, bon contact, sympa comme tout à recommander --------------- [FeedBack] |
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) | Acheté un waterblock pour GTX 295 en mp à Nice !!
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
gusamurai Transactions (25) | Acheteur sérieux et rapide pour mon Qx9300, paiement paypal !
--------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
thibalu Transactions (6) | Je lui ai acheté une pompe + top +res. Tout fonctionne très bien, envoi bien protégé --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
station Serial ClickerTransactions (38) | Achat d'un kit d'OCZ, nickel pile poil parfait comme d'habitude
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 20:53:42 ![]() ![]() |
Mad_noob Transactions (43) | Vente d'un Radiateur processeur Thermalright Ultra 120 Extreme à ce cher et tendre One1504 Message édité par Mad_noob le 02-10-2009 à 00:12:34 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Achat d'une EVGA X58 Classified, envoi hyper soigné et rapide (sauf que la poste suxe mais ca, c'est pas de sa faute...:D)
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ouais, mais à toi maintenant --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | vente d'un Lian Li V351 en main propre :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | lut les paidai et les autres, bon ben achat d'une EVGA P55 FTW, déroulement sans accros je dois le dire, vendeur a l'écoute, sérieux, rapide ect etc .....merci et a plus !
--------------- I3 540 K0 en H24/7 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zblorb Transactions (19) | 2*2go DDR2 So-dimm reçues aujourd'hui. Elles fonctionnent bien. |
TsuM Transactions (68) | Ah Chat d'une GTX 295 Gaine War --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Achat d'une alim Corsair HX1000W à un très bon prix. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bi11Bar0ud Transactions (140) | Achat d'un Postville 80Go en main propre
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud Transactions (140) | ... et dans la foulée, échange de ma XFX 8800 GT AlphaDog Edition contre la EVGA 8800GT Super Cloked Edition
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
chris1601 Transactions (6) | salut, donc proc bien reçus, emballage soigné, mais proc qui en finalité n'est pas compatible avec le bios des g50V (merci les boulets d'Asus).
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Matth' Transactions (5) | Yop !
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
kent-brokman Have Fun'Transactions (26) | Echange d'une 5870 vs 5770 + €€€
--------------- Kent ;) Mon Feed |
godfinger67 Transactions (14) | Achat de 2 Vraptor Impec! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Achat de 2 x 2Go de So-Dimm DDR3
|
lorenz054 Transactions (142) | Achat de 2 * 2GO DDR2 Kingston, conforme à l'annonce, très sérieux, rapide. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | Vente config cpu , cm, ram i7 nickel comme d'hab super en même temps One Payday de renommée !!!! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
diabolikgeo Transactions (37) | achat d'une carte mère asus M4A89GTd PRO et d'un CPU AMD PhenomII X6 1090T à one1504
|
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Achat à ce monsieur d'une carte ATI HD5870, matos correspondant bien à la description, fonctionnement nickel, délai respecté, gars sympa, bien emballé. Que dire d'autres : à recommander voilà tout --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Vente d'une carte mère ASUS MAXIMUS EXTREME 3 , acheteur au poil envoi du chèque super rapide et en plus super contact, je recommande à 200 %
--------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
lovelyjo Have funTransactions (6) | Transac impec Message édité par lovelyjo le 21-12-2010 à 14:21:51 --------------- FeedBack 2011 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | rohhh le feed de gayzou --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Babylone69 | [Feed-back] Berlool |
| [feed-back] Mqnu | [Feed-Back] Malakere |
| [Feed-Back] Niamor59 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] one1504 (69 transactions) | |