|
Auteur | Sujet : [FEED]mumu |
---|
narbo-marcius Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2005 à 23:11:29 ![]() ![]() |
lmurien Transactions (6) | merci à tous --------------- ^^FEED^^ |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Pitchoun56 Transactions (0) | Lmurien m'a acheté des procos et de la RAM.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | vive la bretagne! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lmurien Transactions (6) |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | bon bah je crois que tu peux m'avouter aussi.
--------------- My Feedback |
ferruccio Transactions (0) |
--------------- ^^FEED^^ |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Je ne dirai qu'une seule chose : --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 02:53:28 ![]() ![]() |
lmurien Transactions (6) | Maj
Castel46 Transactions (10) | Vendu un barton 2600.
|
kikass Transactions (0) | mec sympa, content d'avoir fait affaire avec toi --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6510465 |
Bi11Bar0ud Transactions (140) | Très sympa et très sérieux ! Virement effectué de sa part à la seconde même ou il a fini de tester le matos |
sca666 Transactions (1) | Aucun soucis : Acheteur très sérieux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2006 à 15:15:32 ![]() J'lui ai vendu un lot de composant que j'ai envoyer en premier.
|
bendup Transactions (26) | Je lui ai vendu 1 HDD Maxtor 80 + Proc XP 1700+.
|
bagadou1 Transactions (0) | Achat d'une carte mere MSI KT3
--------------- Feedback - Vends sticker Asus |
piwix Come get some...Transactions (2) | Je lui ai vendu un Duron 850 et .... rien à dire c'est parfait, c'est réglo, c'est tip top !
|
massimomo Transactions (2) | J'ai vendu un xp2400+ à lmurien, envoi du proc le lundi, reçu et testé le machin le mercredi, et virement sur mon compte le Jeudi --------------- Topic de vente HR - FeedBack |
JetSet59 Transactions (17) | vendeur top moumoute, super emballé super courtois et toujours la pour renseigner les gens |
lmurien Transactions (6) | merci à tous --------------- ^^FEED^^ |
alexreunion Transactions (1) | acheteur serieux, qui lit et repond aux messages.
--------------- Mon feedback |
bonrry Transactions (0) |
azka Transactions (19) | Et pour lmu hip hip hourra
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | j'avais jamais été invité ici moua !!
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Mais je t'y convie cher ami |
p4ul Transactions (0) |
|
Smogan Transactions (0) | Plus que niquel, mec sympa, tenant sa parole, bref, parfait ! |
zonka x58 forever!Transactions (90) | Agréable, pas cher, emballage nickel, envoi rapide ... que demande le peuple? Message édité par zonka le 22-05-2006 à 22:23:30 |
okcbon Chti powaaaaTransactions (1) | Que puis je ajouter de plus Message édité par okcbon le 27-05-2006 à 15:50:31 --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
dakan Transactions (4) | Moi aussi je viens d'acheter chez notre ami lmurien que dire de plus que ce qui a été déjà dit |
lmurien Transactions (6) | que d'éloges --------------- ^^FEED^^ |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) | bonne transaction et pas de soucis |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Bonne transaction pour une Radeon 9200se --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) |
|
seungki Transactions (8) | et moi! et moi! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Voila encore un super vendeur à qui faire confiance @ plein de %.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |