|
Auteur | Sujet : [FEED]mumu |
---|
narbo-marcius Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 23:11:29 |
lmurien Transactions (6) | merci à tous
--------------- ^^FEED^^ |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Pitchoun56 Transactions (0) | Lmurien m'a acheté des procos et de la RAM.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | vive la bretagne!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lmurien Transactions (6) |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | bon bah je crois que tu peux m'avouter aussi.
--------------- My Feedback |
ferruccio Transactions (0) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Je ne dirai qu'une seule chose : --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 02:53:28 |
lmurien Transactions (6) | Maj
Castel46 Transactions (10) | Vendu un barton 2600.
|
kikass Transactions (0) | mec sympa, content d'avoir fait affaire avec toi --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6510465 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Très sympa et très sérieux ! Virement effectué de sa part à la seconde même ou il a fini de tester le matos |
sca666 Transactions (1) | Aucun soucis : Acheteur très sérieux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2006 à 15:15:32 J'lui ai vendu un lot de composant que j'ai envoyer en premier.
|
bendup Transactions (24) | Je lui ai vendu 1 HDD Maxtor 80 + Proc XP 1700+.
|
bagadou1 Transactions (0) | Achat d'une carte mere MSI KT3
--------------- Feedback - Vends sticker Asus |
piwix Come get some...Transactions (2) | Je lui ai vendu un Duron 850 et .... rien à dire c'est parfait, c'est réglo, c'est tip top !
|
massimomo Transactions (2) | J'ai vendu un xp2400+ à lmurien, envoi du proc le lundi, reçu et testé le machin le mercredi, et virement sur mon compte le Jeudi
--------------- Topic de vente HR - FeedBack |
JetSet59 Transactions (17) | vendeur top moumoute, super emballé super courtois et toujours la pour renseigner les gens chapeau le breton |
lmurien Transactions (6) | merci à tous le plaisir était partagé
alexreunion Transactions (1) | acheteur serieux, qui lit et repond aux messages.
--------------- Mon feedback |
bonrry Transactions (0) |
azka Transactions (19) | Et pour lmu hip hip hourra
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | j'avais jamais été invité ici moua !!
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Mais je t'y convie cher ami |
p4ul Transactions (0) |
|
Smogan Transactions (0) | Plus que niquel, mec sympa, tenant sa parole, bref, parfait !
|
zonka x58 forever!Transactions (86) | Agréable, pas cher, emballage nickel, envoi rapide ... que demande le peuple?
Message édité par zonka le 22-05-2006 à 22:23:30 |
okcbon Chti powaaaaTransactions (1) | Que puis je ajouter de plus ?
Message édité par okcbon le 27-05-2006 à 15:50:31 --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
dakan Transactions (4) | Moi aussi je viens d'acheter chez notre ami lmurien que dire de plus que ce qui a été déjà dit nickel, formidable, honnête, sérieux, rapide, communication par faite, pas cher... et j'en passe... franchement jamais vu une livraison aussi rapide, communication impec, super sympa, Super gars en un mot parfait ! Mille merci lmurien et à bientôt pour une autre transac. |
lmurien Transactions (6) | que d'éloges chui tout ému --------------- ^^FEED^^ |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (1) | bonne transaction et pas de soucis |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Bonne transaction pour une Radeon 9200se
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (2) | j'ai acheté un ventirad à lmurien.
|
seungki Transactions (8) | et moi! et moi! tu oublies mon beau colis! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Voila encore un super vendeur à qui faire confiance @ plein de %.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le |