Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED-BACK] MegCustom, bon site pour custom VGA - I/O - RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FEED-BACK] MegCustom, bon site pour custom VGA - I/O - RAM

n°22767725
guimover
Guimo ou Guim' !
Transactions (9)
Posté le 18-06-2015 à 16:09:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :bounce:  
 
Alors, voilà un petit retour sur le site MegCustom ici présent : http://megcustom.com/index.php?ckattempt=1
 
Je viens tout juste de recevoir ma commande aujourd'hui, donc le mercredi 17/06/2015 et qui fût passée le dimanche 14/06/2015, je tiens à préciser également que cela provient de Corée du Sud mais bon, restons calme  [:kyjja:5]  
 
Bref, la promenade sur le site fût sympathique, car vous arrivez sur un premier site qui est donc le lien mit au dessus, c'est un site "vitrine" (vous pouvez le mettre en FR en cliquant en haut à droite  :whistle: ), puis si vous souhaitez voir les prix, il suffit de cliquer soit sur "more" de "Online store", soit sur le lien ici : http://shop2.megmall.cafe24.com/index.html.
 
Bref, revenons en à nos moutons  [:guimover:2]
 
J'ai commandé là bas, deux backplates pour GTX 970 de chez MSI.
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_62862647shop1671856.jpg
 
Les frais de ports sont aux prix de 21$, passent par Chronopost et aucun frais de douane pour ma part (pourtant passé par là d'après le suivi (FRCDGH), surement dû aux papiers correctement mit à disposition des douanes à l'extérieur du colis, Merci !).
Le suivi du colis est tip top également.
 
/!\ A NOTER /!\
 
Cette backplate est faite pour le watercooling principalement, car elle est vendue avec des boulons (vis+écrou) qui ne sont pas au diamètre du ventirad de la carte, MAIS (ouf il y a un "mais" ) on peut la mettre sur un aircooling, donc, j'ai dû prendre les vis d'origine, enlever les rondelles plastique qui y sont fixées dessus et fixer la BP avec ces vis là.
 
D'ailleurs j'ai fait un petit retour sur le produit en lui même également à cette adresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1981_1.htm
 
Et pour finir, je recommande donc ce site, pour :
 
- son sérieux
- les prix
- qualité des produits
- qualité de l'envoie
- rapidité de l'envoie
- suivi du colis
Edit :  
- Remboursement, si le produit n'est plus en stock ou ne peut être produit sur place.
 
Et apparemment, les produits proposés là bas seraient d'eux même, et donc fabriqués sur place sur commande numérique (CN)
 
En bref, c'est du tout bon pour MegCustom ! :jap:


Message édité par guimover le 22-06-2015 à 11:01:56

---------------
Topic des ventes
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 16:09:36  profilanswer
 

n°22767726
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 18-06-2015 à 17:15:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

Peux tu retirer de ton post la partie concernant la boutique STP ?
Car celle-ci a sa place dans Achats & Ventes/Feedbacks, mais pas sur hardware [:chipp].

 

Le mieux si ça te convient serait de faire un post (ici) sur le produit, et un post (sur a&v) pour la boutique.

 

Si au contraire tu veux juste faire un retour positif sur la boutique, je peux transférer ton topic sur Achats & Ventes, y a qu'à demander :jap:


Message édité par TotalRecall le 18-06-2015 à 17:17:51

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°22767727
guimover
Guimo ou Guim' !
Transactions (9)
Posté le 18-06-2015 à 19:22:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
D'accord il n'y a pas de soucis. Demande de déplacement donc :jap:


---------------
Topic des ventes
n°22767728
TotalRecal​l

Transactions (3)
Posté le 20-06-2015 à 14:23:45  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°22771645
guimover
Guimo ou Guim' !
Transactions (9)
Posté le 22-06-2015 à 09:46:34  profilanswer
 

Coucou,  
 
Petite édition sur le sujet, j'ai passé une seconde commande le 18/06/2015 pour un protège I/O est surement du fait qu'il ne soit plus en stock ou autre, ils m'ont remboursés via Paypal sans question, je fus d'ailleurs surpris de voir de l'argent revenir comme ça et surtout du service donné !! Ils auraient très bien pu ne rien dire et me faire attendre jusqu'à retour des stocks.
 
Bref, encore un bon point sur ce site :love:


---------------
Topic des ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED-BACK] MegCustom, bon site pour custom VGA - I/O - RAM

 

Sujets relatifs
[VDS] GTX 770 / I5-4670k (3.5) / RAM HyperX Black DDR3 2 x 4 Go[VDS]plus rien
[VDS] i5 3570K + MSI77A + HD7950 + DDR3[EST] Kit CPU, CM, CG et RAM
[VDS] CPU et RAM 16Go[VDS] KeyCaps : Fugu, BroBot, etc..
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] MegCustom, bon site pour custom VGA - I/O - RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR