|
Auteur | Sujet : (feed-back)[KRAMPOUS]NUMERO 4 |
---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 18:57:21 |
speeder635 Transactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | c'est un arnaqueur !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oué, vrai de vrai ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | + une p4G8x qui s'est krompé en l'envoyant à quelqu'1 d'autre alors que je l'avé payé.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 11:18:48 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ki? Le carte? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
carlcoxxx Transactions (5) | Très bon vendeur, mais faut pas attendre aller boire un coup avec lui, moi ça fait 3 ans que j'attends |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | bon vendeur sérieux (1cm+cpu il y a euh chéplus)
|
reivax59 Transactions (2) | parce qu'il le vaut bien ... et qu'il m'a acheté un dudu@1.2 y'a bien longtemps.
--------------- Strava |
cotorep Transactions (7) | vente d'un disque dur maxtor 80 go
|
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
cotorep Transactions (7) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
cotorep Transactions (7) | loul |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | j'y souis meme po --------------- ------------------------------------------ |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | a jour normalement |
JeJe371 BouhTransactions (1) | Très gros acheteur de vaseline...
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | euh t au courant que ta mis plusieurs fois le meme nom ? --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par JeJe371 le 29-09-2005 à 17:26:53 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
|
chour AMD addictedTransactions (0) | paÿdaÿ de première klasse
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
reivax59 Transactions (2) |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Probleme URGENT | [Feed-back] phildar38 |
[ Feed Back ] DeluXe | [Dracky's] FeedBack !! |
[AVIS] AMENDE HONORABLE DEMANDE PAR KRAMPOUS | |
Plus de sujets relatifs à : (feed-back)[KRAMPOUS]NUMERO 4 |