|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] kamkam (30+ transacs) |
kamkam Transactions (5) | Bonjour à tous, Message édité par kamkam le 30-08-2010 à 11:57:38 |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 22:27:09 |
Mebii Du GNP...Transactions (1) | je suis l'ami de yeskinokay, lui il avait juste mis l'article, c'est moi qui suis occupé de tout, donc chèque reçus en express , aucun soucis, vous pouvez lui faire confiance, il ne vous fera pas de faux bons !
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6176_1.htm |
80Y In God We TrustTransactions (0) | Chèque reçu rapidement, personne sympa je recommande fortement
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (16) | P'tit acheteur sympa et dispo
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Acheteur serieux, rapide et arrageant.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Très bon acheteur, conciliant, sympa, bon contact. A recommander.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
poulewrf Transactions (54) | vente 4go de ram ocz reaper acheteur sérieux --------------- topic vente feedback |
mahogirl Transactions (0) | Achat d'un iPhone blanc 32Go
|
thielong Transactions (6) | Achat d'une HD4870x2 2Go, transaction impeccable.
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:01:29 |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (3) | Achat 2Go DDR2, rien à redire, envoi nickel ! --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
senomo Transactions (35) | vendu une boite à rythmes, paiement ultra rapide. vous pouvez y aller ! --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Tango95190 | [Feed-Back] wice |
[Feed-back] GANONEINC | [Feed-Back] Sweetheart_af |
[Feed-back] Jim PROFIT | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] kamkam (30+ transacs) |