|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] de dynamite / 65 transactions / |
dynamite Transactions (5) | Salut,
Message édité par dynamite le 26-01-2015 à 15:38:25 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:42:12 |
sylvaine-3 Transactions (7) | J'ai vendu une alimentation Seansonic 700 w a dynamite, acheteur sèrieux et très sympa, rapide pour le règlement, quoi dire de plus, transaction impècable !
Message édité par sylvaine-3 le 03-12-2007 à 17:48:43 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | vendu 2 raptors 74go 16mo
Message édité par immikimaru le 07-12-2007 à 01:03:43 --------------- Mon Feed-Back |
dynamite Transactions (5) |
flaker Transactions (185) | Vendeur super sérieux et sympa...
|
dynamite Transactions (5) | C'est moi qui te remercie --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
clemphenix Transactions (0) | Achat du raptor : transaction parfaite. |
hqx is now known as djouLTransactions (1) |
Karma-design Transactions (6) | Très bon vendeur, je lui ai acheté un Intel Core2Quad Q6600, très bonne communication, mention spéciale pour l'emballage : 12 mètres de papier bulle + 15 mètres de drap de grand mère --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 18:12:12 |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) | Super vendeur Aucun Soucis a recommandé
--------------- Feed-back |
Geek 2142 PC Builder AddictTransactions (1) | Acheteur sympa, rapide. Toujours en contact après, il m'a apprit plein de truc que je connaissais même pas sur la mobo que je lui ai vendu
Message édité par Geek 2142 le 06-01-2008 à 19:31:52 --------------- Ancien Feedback |
damsxx Transactions (67) | achat nexxxos XP --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
jag62 QX9650 Roxor a la MaisonTransactions (0) | super acheteur paiement rapide
Message édité par jag62 le 11-01-2008 à 13:51:43 |
hazynrg Transactions (0) | achat Tygon R-1000 1/2 - 5/8 (3 mètres)
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Achat d'un lot de trois ventilos Noisblocker, envoie rapide et matos très bien emballé, ce que j'ai d'ailleurs apprécié Encore merci |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | Achat d'un lot de ventilos nb+akasa
|
papy brossard1 Transactions (4) | achat d un Pont SLi souple
|
matt_o92 Transactions (0) | achat d'une CG Geforce 8800 |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Acheté une carte mere
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | personne sympathiques,transaction parfaite matos nikel comme neuf je recommande --------------- FeedBack |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Vendu du matos WC, rien à signaler, personne recommandée |
Mac-user Transactions (0) | Vendu 1 raptor 150 Go 160mo de cache, transaction rapide, acheteur serieux !! je le recommande. |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Vendu une 9800 GTX pas chère et peu utilisée, bon acheteur sympa et tout !!!
--------------- ... |
flashlinker Transactions (95) | achat d'un lot de tuyaux et d'embouts Message édité par flashlinker le 29-04-2008 à 21:00:13 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
rem''s Transactions (15) | Achat du kit WC pour 3870X2 , envoi nikel tres bien emballé et tres propres je recommande --------------- Feed |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Achat d'un WB 775 customized by Pierre-G --------------- Mon FEEDBACK |
bestkiller29 Transactions (0) | Très bon acheteur, sérieux et rapide, à recommander !!! Message édité par bestkiller29 le 28-06-2008 à 11:49:27 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Achat d'un WB Chipset EK S-Max
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
willoude76r Transactions (1) | tout bon affaire conclue avec facilité |
K@nt Transactions (17) | Achat d'un wb EK 9800GTX acetal, rien à dire, vendeur sérieux, envoi rapide, matos en bon état
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | vendeur de merde, rien ne fonctionne et en plus il est grossier et magouille les chèques
|
dede24px Transactions (12) | Super acheteur, paiement instantané via Paypal, très bonne transaction --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8075_1.htm |
Pinto Transactions (97) | Paiement rapide, bonne communication, bref acheteur à recommander!
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | achat en mp lyon d'une seasonic M12 ; rien à redire si ce n'est encore merci --------------- Mon feed-back - Mon topic |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Vente d'un airflow, transaction nickel, paiment rapide
|
bosstime H1N1 readyTransactions (20) | J'ai vendu un switch et un graveur a dynamite. Aucun problème durant la transaction
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED BACK] Sayaa | [Feed back] Sites de vpc en Belgique |
[FEED BACK] de BASTOU | [VDS] Rad WaterCooling Back Lord 240 |
[Feed-back] SpaceCow | [Feed-Back] Kameo Dark |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] de dynamite / 65 transactions / |