|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Dreamless - Transactions: 75+ |
---|
krystong Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 03:23:13 |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | echangé 4 hdd sas + carte sas ctre 2*1 To : --------------- Mon topic Achats / Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djtotofr Transactions (204) | achat d'un chargeur pour htc via coxy, parfait |
littleyahyah Transactions (9) | Acheteur parfait que du bon et du sérieux --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
elliotdoe Transactions (19) | Hello, vendu un poste Peakton CD/MP3/USB en MP, rien à dire, sympa toussa Message édité par elliotdoe le 18-08-2009 à 21:36:26 |
Hellzed Transactions (25) | Une nouvelle transaction au top avec Dreamless, une vraie perle. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | VENTE D'UN E65.
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pat4tor Transactions (0) | Transaction nickel et très bonne disponibilité je recommande vivement ! |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | Vente d'n momentus 7200.3 2.5" 160gigos |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:37:24 |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | un ptit hdd de portable, rien a redire vite fait bien fait |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | vendu une sodimm 2Go --> ici
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
pisus Transactions (2) | acheter une ram 1go so dimm ddr2 niquel |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Vente de 2 hdd 500 Go. Paiement effectué en temps et en heures!
--------------- Feed-Back |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | vente d'un nas thecus.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | vente de ram, paiement rapide, super comm, malgré ce qu íl veut faire croire, dreamless FAIT rêver !!!
Message édité par bolc le 11-03-2010 à 09:31:53 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
nitrouze Transactions (5) | Vendu un proc e7200.
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Il m'a vendu 2*2Go crucial PC2-6400, encore une transac nikel |
schum-hacker Transactions (54) | vendeur sympa, transaction o top , il aime pas la joliette par-contre |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | je lui ai vendu un boitier USB/SATA pour HDD 2"5 avec mot de passe, transac nickel, comme d'habitude --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | purée il m'a vendu un dur de 500go , en plus de m'avoir soutiré 30€ il m'a gratté un café
|
Cariboufou Karoutcho !!Transactions (4) | Vendu ce jour VAIO P11z sur ste maxime super sympa, super sérieux, nickel je recommande +++++ --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1461_1.htm |
alpha13fr Transactions (1) | Achat d'un thecus n199
|
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas !Transactions (3) | Acheté un lots Clavier G15, Souris G9 et tapis Razor, impeccable envoi rapide (tu a su me faire confiance et je t'en remercie)
--------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
schaton33 Transactions (3) | |
maclover Transactions (50) | Vente d' une 8400 gs |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Achat tip top d'une alim bequiet 600W straightpower... surnommée "la pieuvre".
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | vendu une alim merdique en mp , comme dab
Message édité par fujiyama le 05-09-2010 à 19:39:59 |
alfina Transactions (162) | Achat d'un baladeur audio Creative Zen X FI, le 5/09/2010 pour 90 € in, transaction nickel & sans soucis, comme on les aimes avec des personnes sérieuses, je recommande les yeux fermés à 200 % cette perle |
korr Transactions (0) | Vente d'une Barrette So-Dimm de 2Go
|
spigaou13 Transactions (3) | transac sans soucis rapide, et ponctuel.
|
Vince777 Transactions (31) |
--------------- Feedback |
fristaille Editeur fou !Transactions (10) | Achat d'une Asus P5E3 Deluxe par la poste, vendeur hyper sérieux, rapide, honnête et sympa ! Message édité par fristaille le 09-12-2010 à 14:34:36 --------------- Achats / Ventes -- Mon Feed-Back |
mika91630 Transactions (106) | vente d'un palm pre+ avec accessoires.
--------------- feedback |
JRCondat Transactions (14) | Bonne transaction et bien emballé |
Cobra_135 Transactions (37) | Vendu un palm pre 2, tres bonne communication et transaction nickel.
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
Fitiwizz Transactions (6) | Vendu un tas de trucs ! Périphériques, routeur, meubles de salon, jeux-vidéo...
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | une deuxième transaction avec monsieur! toujours nickel et ponctuel
|
PTS Transactions (22) | Vente d'un iphone comme toujours. Nickel --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | achat d'une 4850X2 , Apacher mais doit toujours me payer un café |
Asturias76 Transactions (16) | Achat d'un Acer 1825PTZ : nickel. Très sympa en plus . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Zeuth | [Feed-Back] Mazoot |
[Feed-Back]Volkhen | [Feed-Back] Mayo__ - 3200€ |
[Feed-back] Davidly | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Dreamless - Transactions: 75+ |