|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feed back Computer60 dans l'Oise |
Mike87 Transactions (0) | Je vous raconte une bréve expérience avec un magasin très spécial
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 17:04:36 |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Mike87 Transactions (0) | si y avait que ça , |
Mike87 Transactions (0) | j'avais pas vu ça
Message édité par Mike87 le 13-01-2005 à 00:29:38 |
boris le hachoir Transactions (22) | il est dans quelle ville ce magasin |
Mike87 Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/bout [...] mputer-60/
Message édité par Mike87 le 14-01-2005 à 00:46:57 |
sade7 Transactions (0) | malheureusement je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec cette boutique.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | pour l'oem c'est pas un scoop...
|
sade7 Transactions (0) |
|
casticoglione Transactions (0) | je ne vois pas trop l'intérêt pour un particulier d'acheter un disque dur oem.
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 15:01:23 |
boris le hachoir Transactions (22) | oui mais bcp d acheteurs prennent de l oem en croyant faire une bonne affaire mais ne savent pas pour la garantie Message édité par boris le hachoir le 07-02-2005 à 13:21:49 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je connais bien cette boutique, etant a compiegne meme. en effet le gerant n'y connait keudale en info...niveau stock il a rien, tout est en commande...pour les prix moi je voyais avec lui, et on comparais direct avec les prix sur montgallet (chui direct moua ) donc pas de chichi. il es vrai par contre que niveau acceuil ya du taf a faire...pas trés commercial le mesieu
Message édité par JimmyBaby le 07-02-2005 à 17:19:18 --------------- ... |
casticoglione Transactions (0) | Je ne comprends pas comment on peut ouvrir une boutique d'info sans avoir un minimum de connaissance dans le domaine |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | parfois même sans stock. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | compiegne --------------- ... |
sade7 Transactions (0) |
Message édité par sade7 le 09-02-2005 à 20:42:48 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | il est toujours ouvert ce mag? (deterage inside ) --------------- ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed]Attention à ********** alias "aladinz" alias "hmidouche" | [feed-back] Malkav |
[Feed Back] Tiseb78 | [Feed-back] Probleme avec jayjay41 |
[feed] La poste : tarifs R2 / R3, le saviez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Feed back Computer60 dans l'Oise |