|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Yakusa75 |
---|
wti_996 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- My feed back - breton inside :D |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 14:00:12 |
ange_djnico Transactions (2) |
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
ionik Transactions (14) | routeur recu bien abale
|
bidoulou Transactions (13) | Achat de diverses choses et aucun soucis. Il n'a pas hésiter à me fournir des photos pour me montrer l'état du matériel (une histoire de rouille je crois ) et j'ai eu droit à un petit adaptateur vga/dvi en cadeau
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 28-10-2005 à 18:25:57 |
spasfon Transactions (0) | Salut.
|
cyrilvirus Transactions (0) | Transaction idéale, très rapide et très sympathique.
|
yakusa75 Transactions (2) | merci pour ces compliments, ravi d'avoir fait affaire avec vous
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:20:24 |
sylvainleleu Transactions (6) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Bon vendeur, ponctuel, bon prix, l'imprimante achetée fonctionne parfaitement
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | acheteur réglo, il avait le compte (peu de gens y pensent ), ponctuel, sympathique, bref nickel |
tsplayer2001 Transactions (32) | J'ai acheté un K6-2 500 et tout a été envoyé assez rapidement et bien emballé. Vendeur impecable. --------------- achats et vieux materiel à vendre |
sait pas moi Transactions (0) | bon vendeur ,tient ses delais |
fnemo Transactions (4) | Vendu 3 coffrets DVD : transaction nickelle et rapide |
KspR92 Membre Fantômik!Transactions (0) | Acheté Le coffret dvd lost!
|
bellamy77 Transactions (0) | J'ai acheté la game boy pokemon et elle marche nickel!
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | vendeur top moumoute...
|
jack_bauer2004 Transactions (1) | DD 40Go vendu a cet acheteur disponible et sympatique.
|
Hornetnest Transactions (150) | Achat d'un Rack icy doc ->
|
seed12 Transactions (46) | Je lui est vendu un boitier antec !
|
mehdi191 Transactions (0) | vends du super matos dans un etat plus qu'exellent..
|
popo_78 Transactions (8) | Bonjour,
|
streetband Profil : ModérateurTransactions (2) | Hello j'ai acheté un téléphone sony éricssoon v600 ,nikel ,emballage soigneux rapide et super simpa et pas cher .
--------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
93800 Transactions (0) | vendeur sympa et avec des produits bien entretenu et emballés
Message édité par 93800 le 31-05-2007 à 00:02:32 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | Acheté une montre Swatch
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | Salut,
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | transaction sans problème (bien que je me sois gouré plusieurs fois sur le périf aussi ). |
matthiman de GileadTransactions (58) |
kikooo Transactions (3) | Je lui ai vendu 2 disques durs. Transaction parfaite. |
Mr Wize Transactions (3) |
oise60 Transactions (3) | achat d'une carte pctv rave.
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Achat d'un pack de skins ipod
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cassebrik RIP upsaTransactions (0) | Pareil, transaction en mains propres nickel et très rapide, impeccable |
welcom That's life !!Transactions (47) | Kikoo ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Time's Transactions (1) | Hey !
Message édité par Time's le 14-04-2008 à 09:13:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] atrium | [FEED-BACK] Kain77270 In back (156 transaction) |
[Feed-back] Goueg | [Feed-back]MaTTuning |
[Feed-Back] PunisherFr | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Yakusa75 |