Bonjour à tous,
Je créer ce Feed-back, puisque je suis en litige avec vfqs depuis l'achat de son pc portable D600.
Prix d'achat : 585 fdpin
reception : La Poste mais prévu chronopost
Lors de l'achat, j'ai contacté vfqs par téléphone pour avoir plus d'informations sur le portable. D'aprés lui aucun soucis, état excellent sauf un point blanc marqué sur la dalle, mais cela était largement visible sur les photos qu'il proposé sur le topic de vente.
J'envoi donc un chéque le lendemain par la poste comme convenu. Deja il a mis pratiquement 10 jours à reposter aprés récéption et encaissement du chéque...
Je recoi le portable en collisimo et non en chronopost comme convenu... Et la surprise :
1/ Cd de drivers manquants (reçu aprés demande : il a téléchargé les drivers sur le site dell, les as gravé et me les a envoyé : lol)
2/ Le disque dur est HS, plantages réguliers, secteurs déféctueux (plus garantie)
3/ Dalle rayé par le touchpad
4/ caches vis de l'écran manquant (cela fais 1 mois que je les attends...)
Il me dit que c'est la poste qui a provoqué les problèmes 2 et 3, mais il faut savoir que le portable a voyager dans sa sacoche, bien accroché et emballé dans un carton.
Je lui envoi un message, il me renvoi un compensation de 40 , mais je trouve cela fort léger vu toutes les mauvaises surprises... J'ai deja dépensé 95 pour la dalle et il va me falloir racheté un disque 2 1/2 de 60 go.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et ce que vous me conseillez de faire.
Merci d'avance a tous et n'oubliez pas de vous abstenir de ce vendeur non sérieux.
Message édité par jeanserien le 18-03-2006 à 09:36:48