Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed Back] Alapage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed Back] Alapage

n°6862123
hydre de l​erne

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 01:31:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je n'ai pas vu de feed sur alapage donc j'en profite pour faire part de mon expérience.
 
Il débite à l'expédition
 
j'avais commandé un dvd à 34€99 (disponible) et un autre à 11€19 (en pré commande), qu'à celà ne tienne, ils ont décidé de m'envoyer à leur frais le dvd dispo et l'autre derait arriver dans quelques mois.
 
Alapage = Wanadoo donc un gage de qualité
 
l'emballage est chip c'est vrai (feuille cartonné mince collé) mais bon l'essentiel est que tout cela arrive en bonne état est dans les meilleurs délais.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 01:31:31  profilanswer
 

n°9555356
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 02-06-2007 à 15:31:06  profilanswer
 

Je suis trés mécontent d'alapage quant a moi
 
Je commande des bouquins 1 neuf + 1  en occasion
Ils me débitent en deux fois (d'abord le produit occase tout de suite et le produit neuf au départ du colis neuf)
Deux jours plus tard le produit occasion est annulé suite une soit disante erreur de transaction bancaire. Ce qui est faux puisque le débit a bien eu lieu!
Après 3 mails de relance, j'obtiens enfin une réponse au bout d'une semaine. le mail qui dit en gros (résumé): " que l'affaire est close, je ne serait pas livré du produit d'occasion, ma carte n'a pas été débité"
 
Bref on nage en plein délire au service occasion chez alapage.
Je ne veux pas faire les frais et 'essuyer les platres' de la mise en place d'un nouveau service alapage
Ne commandé pas chez eux avant qu'ils règlent leur problèmes si vous ne voulez pas ce retrouvé dans ma situation (celle du dialogue de sourd)
J'ai beau les appelé sur leur ligne (0800 gratuite heureusement), il se refuse a me passer le service occasion ni même transmettre ma requete ! INCROYABLE & INTOLÉRABLE de la part d'une filiale de F-Telecom !


Message édité par Cap'tain Kaverne le 02-06-2007 à 16:37:20
n°9555635
Cap'tain K​averne

Transactions (5)
Posté le 02-06-2007 à 16:38:43  profilanswer
 

...Qu'on se le disent, si ce post peut eviter a d'autre de se faire avoir ...
Je posterai ici si mon cas est résolu

n°13994089
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 11:10:02  profilanswer
 

Pour info Alapage est bien en faillite, tout les produit High Tech sous dispo sous 2-6 semaines, pour finalement recevoir un mail disant "rupture"
pour une commande passé le 12 - 03-09, ma commande a été annulée sans aucune indemnité...
Vu qu'alapage n'a pas payé ses fournisseurs...

n°14294839
thurfin
la clarté dans la confusion
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 14:11:54  profilanswer
 

tain j'ai commandé une clé usb il y'a 15 jours s'ils annulent ca ce passe comment vu que j'ai payé avec un code achat qu'ils m'avaient envoyé ?
 
edit : bon ben ca y'est, commande annulé. Même pas foutus de ce faire livrer une pauvre clé usb :pfff:


Message édité par thurfin le 23-06-2009 à 08:16:18
n°14683971
Herve_9422​0
Perfectionniste
Transactions (8)
Posté le 06-09-2009 à 01:15:14  profilanswer
 

RueDuCommerce qui vient de racheter alapage.com (pourquoi faire ??) n'est toujours pas capable de me rembourser.
 
Pire : il n'y a plus moyen de contacter le service commercial par mail !!


---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed Back] Alapage

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] Galaxia74[Feed Back] Kouix
[FEED-BACK] G-Kar[Feed-back] tyler1207
[A LOCKER ] Julien93 
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] Alapage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR