Je suis trés mécontent d'alapage quant a moi
Je commande des bouquins 1 neuf + 1 en occasion
Ils me débitent en deux fois (d'abord le produit occase tout de suite et le produit neuf au départ du colis neuf)
Deux jours plus tard le produit occasion est annulé suite une soit disante erreur de transaction bancaire. Ce qui est faux puisque le débit a bien eu lieu!
Après 3 mails de relance, j'obtiens enfin une réponse au bout d'une semaine. le mail qui dit en gros (résumé): " que l'affaire est close, je ne serait pas livré du produit d'occasion, ma carte n'a pas été débité"
Bref on nage en plein délire au service occasion chez alapage.
Je ne veux pas faire les frais et 'essuyer les platres' de la mise en place d'un nouveau service alapage
Ne commandé pas chez eux avant qu'ils règlent leur problèmes si vous ne voulez pas ce retrouvé dans ma situation (celle du dialogue de sourd)
J'ai beau les appelé sur leur ligne (0800 gratuite heureusement), il se refuse a me passer le service occasion ni même transmettre ma requete ! INCROYABLE & INTOLÉRABLE de la part d'une filiale de F-Telecom !
Message édité par Cap'tain Kaverne le 02-06-2007 à 16:37:20