|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Leop - 120+ Transactions - Pas de MAJ depuis le 03/06/12 |
---|
Akira001 Transactions (94) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 22:07:28 |
DIABOLYQUE Transactions (17) | achat embout PB vendeur très sérieux je recommande. --------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
isaak ArtpopTransactions (194) | achat d'un graveur DVD à Leop93 : transaction rapide et matos nickel ainsi que l'emballage
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2011 à 04:13:56 achat d"une carte mama evga e761, tout c'est très bien passée il ma meme offert une friteuse, je recommande vraiment !
|
El_diablo Transactions (766) |
christianmen72 Transactions (86) | Achat d'un Kit Phobya Molex Extractor - transaction nickel, rapide, leop93 m'a envoyer le kit avant paiement du top de chez top --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
TitusS Transactions (63) | achat d'un boitier lian-li a70f et de matos watercooling, transaction nickel et très bonne communication ! --------------- Feedback |
zigou45 Transactions (65) | Vente de 2 x 2Go DDR3 Sodimm: parfait rien à dire!!!! |
qwrty BFG!Transactions (25) | vente d'une souris razer lachesis, paiement rapide, RAS ainsi qu'une trés bonne communication.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 22:18:17 |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Achat d'un SSD Kingston 64go
--------------- *Feedback* |
eccoh Transactions (158) | Achat de sondes/afficheur et facade phobya
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
powaxplo :oTransactions (178) | Don d'un bon d'achat de 15€ pour la souris que je cherchais, est venu directement sur mon post, m'a MP et le bon était à moi
|
Kall70 Transactions (5) | Acheteur sympa et sérieux. RAS. Un mec qu'il est vachement bien |
saltydog Transactions (26) | achat d'un m17X r3 magnifique en parfait état ! Vendeur ultra sérieux, sympathique et super fiable je recommande sans problème ! |
zorro51 Transactions (83) | Vente d'un hdd Momentus XT 500 gigas. Acheteur sérieux, sympa. Nickel. |
christianbb Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par christianbb le 19-02-2012 à 18:49:42 |
angamer Transactions (1) | Bonjour.
|
alexgb Transactions (12) | Il m'a vendu un Phobya 120mm en main propre : Super sympa et ventilo comme neuf et dans l'emballage. Merci ! |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | Je lui est vendu : Noctua NH-D14 + WD Scorpio Blue 500Go --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
krominet Transactions (3) | Achat d'un kit 3D nvidia vision, que du bon ! emballage impec, matos impec, expédition rapide, que demander de plus ? vendeur recommandé ! |
tigmich Transactions (14) | Achat d'un Asus 1015PN. Vendeur très sympa et sérieux. Le matos vendu est dans un état impeccable. A recommander chaudement --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
flo47380 Transactions (258) |
--------------- Mon Feedback |
Nico [PPC] Transactions (6) | Vente d'un Crossfire de 5870, excellent acheteur : paiement instantané, excellente communication. Je recommande virement ! |
jaeger_zero Transactions (30) | Echange X25M G2 80GB + X25V 40GB + DD 80GB 2.5" (en cadeau) contre son Vertex 2 120GB.
|
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
Iryusa Transactions (7) | Les deux SSD reçu très rapidement mieux que matériel.net peut être un future concurrent.
|
harghan Transactions (4) | Achat blackwidow ultimate bf3, Transaction niquel ! |
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
SkymoD Transactions (65) | Transac nickel (par personne interposée) achat d'une carte-son Creative Xtremegamer parfait état, complète
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
juan1972 Transactions (145) | Achat d'un kit de DDR2 PC8500 G.Skill, un ptit gars très soigneux, accueillant car le MP c'est passé chez lui
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tontondu09 Transactions (13) |
ekojdab Transactions (11) | Achat d'un Corsair H60
|
Linstit Transactions (13) | Achat d'un SSD intel 310 120 Go.
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | Achat d'un Noctua NH-U12P : emballage hyper robuste , bien protégé.
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
RikikiLePadawan ⌐(ಠ۾ಠ)¬Transactions (22) | Vente d'une Touchpad 16go: acheteur seriéux , paiement tres rapide, bonne com', que demander de plus ? |
thibotus01 Transactions (56) | Acheteur serieux et rapide, pour un boitier Corsair Carbide 400R ! Merci |
oneil50 Transactions (98) | Achat d'un H100 de corsair, Etat comme neuf, bien entretenu, et emballage des plus soigneux et efficace. J'espère avoir à refaire affaire avec toi ! --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
machinman Transactions (65) | acheté une carte mère GA-P35-DS4, emballé comme y faut, au poil.
Message édité par machinman le 23-06-2014 à 17:32:46 |
alerrion AAATransactions (22) | Bonjour tous le monde .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK]Fullme | [Feed-Back] davinator |
[FEED BACK] yopyop86 | [ Feed-Back ] Maxtor0505 |
[FEED]Punisher160 | [Feed-Back] calagan4 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Leop - 120+ Transactions - Pas de MAJ depuis le 03/06/12 |