|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] By M@d86 :o) --> + de 60 transactions !!! |
mad86 Transactions (79) | Salut
Message édité par mad86 le 08-12-2010 à 08:18:51 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 13:05:08 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | No problémo !
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
mad86 Transactions (79) |
allerailleurs Transactions (38) |
snake591 Transactions (0) | Acheteur sérieux, paiement rapide.
|
theboss3475 Transactions (350) | j'ai vendu à mad86 une palit HD2600XT 512 Mo. la transaction a été exemplaire de confiance et de cordialité. Aussi je ne peux que recommander mad pour sa grande honneteté |
charles6401 Transactions (0) | Pareil que les deux autres: vendeur très sérieux, emballage très soigné, |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 21:28:44 |
Kierk Transactions (16) | Acheté une unité centrale Dell.
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | excellent vendeur; matos en parfait état et un emballage de fou; j'ai jamais vu ça !!!
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | très bonne transaction, vente pour ma part, c'est du tout bon avec lui --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
harold_finch Transactions (15) | Hello |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Nickel !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
dibooldu42 Transactions (0) | Vendeur à recommander vivement, emballage réçu ce matin, très bien emballé. |
ltourist Transactions (0) | Matos reçu ce matin, dans un colis impressionnant!!! Chaque élément soignesement emballé, excellente communication, rien à redire!!!
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Vendeur sérieux et consciencieux qui envoit du matériel testé avant l'expédition dans des colis blindés.
--------------- my feedback |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
bertrandbd Transactions (5) | Achat d'un Switch KVM 2 à Mad86
|
tofclaire J'adore ça !Transactions (11) |
Math466 .Transactions (40) | Achat d'une Geforce2 et d'un disque dur Maxtor 80Go, impec, super emballage --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Achat d'une mobo+P4+ventirad+RAM
|
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Vendeur de qualité
--------------- Notre tour du monde // |
hiteck Transactions (3) | Achat d'un volant trustmaster remise en main propre, nickel a l'heure , pas chere, nickel =)
Message édité par hiteck le 31-03-2008 à 18:49:57 |
_Arkan_ Transactions (1) | Achat d'1 jeu Wii + 1 jeu PS3 et je dois être honnête et dire la vérité à tout le monde:
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
wurmike Transactions (5) | Achat de eye of judgment sur ps3
|
djum Hardware for ever.Transactions (0) | Achat d'une carte vidéo Sparkle Geforce 4 MX 440 le 11/03/2009 (date de réception).
Message édité par djum le 11-03-2009 à 22:54:35 --------------- Feedback --- Nas homemade |
lechateux Transactions (80) | Achat d'un iPod touch. Vendeur sérieux et rapide Emballage très soigneux, je recommande ! --------------- Mon feed back |
damien71 Transactions (27) | Je lui es vendue mon Iphone 3G 8Go, acheteur sérieux très bonne transaction on était toujours en contact pendants la vente |
simosoft Transactions (3) | Achat dun tel portable par la poste. --------------- Feed-Back |
mantos Transactions (23) | Achat d'un proc e8400 & d'une palit Hd2600 Xt.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-09-2009 à 21:49:09 achat d'un boitier antec 2480 et carte mère intel micro atx, emballage impeccable tout comme le matos, vendeur rapide |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | achat une PSP FAT japonaise --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
beretta93 Transactions (55) | Achat d'une HD2600 pro passive
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed] Magasin informatique sur marseille ? | [Feed-back] tarass69 |
[Feed-Back] LuDo_16 | [Feed-Back] chakipic |
[Feed-back] Korgty | [Feed-Back] Vince777 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] By M@d86 :o) --> + de 60 transactions !!! |