| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [FEED BACK] Timin@tor |
yangc Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 19:04:29 ![]() ![]() |
nicoolaa Transactions (18) | achat d'une hd4870, bonne transaction avec un vendeur sympa |
Timi Transactions (25) |
Timi Transactions (25) | Pop Pan m'a offert une imprimante laser car il ne s'en servait plus. --------------- FeedBack |
pop-pan yay!Transactions (125) | ouais il dit ca mais c'est parce qu'il l'a pas fait marcher encore --------------- Plop ! |
Timi Transactions (25) |
--------------- FeedBack |
pop-pan yay!Transactions (125) | pense bien a configurer le driver pour indiquer 36Mo, ce n'est pas automatique. ca va beaucoup jouer pour le pooling de documents comportant des graphiques ou des tableaux. --------------- Plop ! |
aneurysm Transactions (0) | Achat d'une alimentation OCZ 600W, transaction nickel vendeur que je qualifierai de très sympathique et en qui j'ai eu une confiance d'acier assez immédiatement. Je conseil donc ce vendeur avec qui j'espère refaire affaire très rapidement. A la prochaine l'ami --------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd |
Timi Transactions (25) | Merci a toi aneurysm, le plaisir a été partagé sur cette vente.
Timi Transactions (25) | vente d'une alimentation Hiper 580w a hannibal76, acheteur très gentil qui a fait le virement le soir même.
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 23:51:29 ![]() ![]() |
hannibal76 Transactions (1) | vendeur nickel, colis expedier le jour prevue |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Chèque reçu super rapidement, communication 10/10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timi Transactions (25) | Marki l'ami --------------- FeedBack |
bapor Transactions (9) | La carte fonctionne parfaitement.
--------------- Mon feed. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2777_1.htm |
Timi Transactions (25) |
bysus Geek, par métier et passion !Transactions (0) | Communication parfaite, envoi du chèque très rapide --------------- Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr |
hannibal76 Transactions (1) | donc, alim reçus sans soucis, il manquai un cable, je lui est dit, et il me la envoyé aussitot |
RamboIV Transactions (2) | Excellent vendeur, super sympa, qui offre l'apéro pour une mp chez lui alors... bonne transaction + apéro = vendeur farpait non ? |
cero Transactions (61) |
|
T68i Transactions (7) | bonjour! echange de ma msi 480 gtx contre une 4870 saphire + € |
Timi Transactions (25) |
insane63 Transactions (118) | Achat d'un SSD corsair F60 : Vendeur sympathique et ponctuel, matériel en bon état : impec ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
DarkHand Transactions (33) | Vendu une HIS 7950 IceQ. Acheteur sérieux et sympa, paiement rapide par virement. Du tout bon. Au plaisir --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
lefreeman3 Transactions (2) | Corsair TX 850w :
|
Timi Transactions (25) | Vente d'une HIS 7950 3go à yoshi-8, il s'est déplacé jusqu'à chez moi, transaction rapide et sympa.
Palatiums Transactions (15) | Achat d'un disque dur, Vendeur très sympa, états du matos impeccable, envoi rapide et bien protéger |
Timi Transactions (25) |
darkboz Transactions (13) | Vente d'une KFA2 1070, super impeccable, merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] Yakusa75 | [Feed-Back] atrium |
| [FEED-BACK] Kain77270 In back (156 transaction) | [Feed-back] Goueg |
| [Feed-back]MaTTuning | |
| Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] Timin@tor | |