Under Construction
Vente d'une X-Fi extreme music, Acheteur sympa et sérieux je recommande vivement Merci
Vente d'une alim True Power 430. Vente Nickel!!
Achat p4pe-srl+p4 2.8ghz : Vendeur nickel, transaction faite en main propre sur paris Je recommande ...
achat d'une P4c800 deluxe, rien à redire colis nickel je recommande
Achat d'un P4 C 3Ghz, impec. Vendeur sérieux.
achat d'un p5b deluxe vendeur sérieux
Achat d'un Xeon 3060 Très bon delais super clair, emballage soigné je recommande
Achat d'une P5K Deluxe. Transaction impeccable faite en mp. Vous pouvez y aller les gars
Achat de 2 Raptor 74Go. Transaction très rapide en mp. Vendeur sympa, je recommande.
Achat de deux HDD SAMSUNG 1 TO Très bon vendeur, colis très bien emballé et expédition rapide après paiement. Je recommande
Achat d'un moniteur DELL 2407WFP + DD 200 GO SATA. Tansaction en mp. Vendeur très sérieux et super sympathique!! Je recommande vivement.
achat d'un Q6600 Go, cendeur sérieux, efficace et rapide... sympa en option, que demander de plus ? merci encore !
Salut, alors moi j'ai acheté une HD4870 sapphire, impeccable, vendeur sérieux Merci et à la prochaine...
Achat d'un kit 5.1 Logitech Z5500. Transaction impeccable faite en mp, vendeur super sympa. Merci et peut être a une prochaine
achat d'une laing + rad 240 + 4 ventilo super matos super sympa ++
nickel chrome , achat d'une Pompe Laing DDC-1 Plus 12 Volts 18W, prix au poil communication au top et rapidité, très serieux :-) merci encore.