Donc Voila Mon historique
Transaction idéale : sympa et rapide.
Ponctuel, sympathique et serieux, je recommande...
Salut ! Acheteur ponctuel, transaction nickel, rien à dire !! je recommande ! TuX
Vendu un LG Viewty a ce forumeur super sérieux,disponible et super sympa Je recommande fortement et au plaisir biensur
Vendu un K550i à ce geek disponible, ponctuel et sympa. Bref que du bon! Je recommande fortement ce geek! Mike
Acheteur sympa et serieux à l'heure au rdv je recommande
Acheteur serieux a recommander pour ma part.
je confirme,vendeur serieux, je le recommande fortement
Pour ma part j'ai vendu call of duty 4 ici même, acheteur sérieux.
ben avec ca si tu n'a pas de portables pour telephoner
Acheteur très recommandable, sérieux, prévenant en cas de retard. que du bon, au plaisir d'une prochaine transaction!!!
R.A.S très bonne transaction !! tt est conforme
Acheteur nickel rien a dire a la prochaine l'ami
Bonne transaction, produit conforme; vendeur sympa (y)
super transaque gentil rapide je le conseil a+
Tres bon vendeur/acheteur a l'heure et sympa a la prochaine
trés bon vendeur, une fois n'étant pas coutume, sympatique et agréable, je le recommande fortement
Ponctuel (il a mm fait avancer un train), sympathique et serieux à la prochaine
Vendeur plus que ponctuel et serieux , je recommande
acheté le maillot messi barca vendeur super sympa, ponctuel et bien bavard ++ l'ami!
transaction idéal => vendeur serieux , ponctuel , le f490 est comme dans la description nickel .. A recommandé , merci l ami et au plaisir de refaire affaire avec toi ..
transaction nickel, acheteur sérieux " je recommande" ....
comme d'hab, sympa et sérieux, je recommande.....
A l'heure au RDV , meme en avance, fait en 3h entre le premier PM et la vente sur paris. Je recommande
Vente parfaite, recommandé!
Sans soucis, a recommander !!
echange iphone vs N97mini transaction parfaite personne de confiance a recommander big up a toi l'ami!
Très bon vendeur je conseil fortement en espèrent refaire une transaque avec toi !!! Salut l'ami et bonne continuation
achat d'un iphone 3g 8go, transaction en ordre. transaction OK.
vente d'un stick arcade, no soucis a signaler
Échange d'un iphone : Transaction nickel
Hello, Vendu une PS3. Acheteur très sympa et à l'heure. Transaction nickelle.
Transaction nickelle, personne ponctuel réactive et surtout tiens ses promesses. Vivement la prochain transaction ! Je recommande