Voila, j'ouvre mon Feed-Back en esperant que tout les monde soit content et moi de même Alors mes Achat: autokicker===>Barette de 512mo pc3200 DDR===> Vendeur tip top, je recommande tout est livré nikel avec facture, et même avec le sourire mephisto_f r===>Carte mère asus A8v deluxe+A643000+===>Vendeur tip top lui aussi, tout est bien livré avec bundle comple, reste plus qu'a tout tester Mes Vente: mrpoisson===> Asus A8v-deluxe===> acheteur super gentil, on a pu discuter un peu vraiment tip top cette vente^^ hacamboy===>DD seagate 80go==> Acheteur sympas, et encore désolé pour le petit retard... docteurwon g===>Barette 512mo pc133===>Acheteur sympas, j'esperd pouvoir faire de nouvelle vente surtout dans le même endroit Ma dernière vente date du 29 décembre 2007 a 17h sait a dire y'a 2h a peine Voila j'esperd que les personne cité viendron posté un chti commentaire se serai sympas Et bonne vente a tous
acheteur tres sympa tout s'est tres bien passé ps: la prochaine fois essaye d'avoir un portable, ca évitera qu'on s'attende pendant 15 minutes en étant tous les 2 arrivés a l'heure