|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Plancton |
plancton SeafoodTransactions (0) | Achat :
Message édité par plancton le 27-02-2007 à 13:40:22 |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 20:32:04 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | acheteur nickel, rapide...
--------------- ras |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | super, sympa, rapide .....
|
leloire I has sushiTransactions (7) | Maman très sympa ! Je n'ai pas eu l'honneur d'avoir affaire avec l'Homme en personne. Peut-être un jour ? |
senzo Transactions (3) | ***achateur sympa ^^ |
ekirok Transactions (0) | achteur tres sympa pa eu de pb tout c bien pass |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Vendeur de confiance, arrangeant, sympatique... Que demander de plus...
--------------- Mon FeedBack |
plancton SeafoodTransactions (0) | Dommage que j'ai du tout piloter a distance, car je ne pouvais etre la physiquement ... Mais bon on s'en est sortie !!!
|
valerian59 Transactions (18) | Super vendeur, sérieux, rapide (même pendant ses vacances) et honnête : il m'a remboursé un doublon de paiement au plus vite!!
|
plancton SeafoodTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 12:45:40 |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) | Vendeur de qualité, sérieux, dispo , et sympa
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828 |
mkost Transactions (19) | Achat de 1024 Mo de Transcend PC3200.
|
|
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | acheteur parfait... se deplace pour venir chercher le produit...
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Roken Acheteur Compulsif !Transactions (1) | Très sympa et très sérieux et très patient ! Message cité 1 fois Message édité par Roken le 27-02-2007 à 19:13:46 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Je lui ai acheté un pti Kit de 2*1Go de Corsair Value PC3200 :
--------------- (old) Feed HA/V |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back] mc_ogon | [feed] Ben be |
[Feed-back] Fucker1982 | [Feed-back] le_scorpion |
[ Feed-back] faron83 | [FEED BACK] thinko |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Plancton |