Le Feedback de RaFaL
Forum Hardware.Fr
Achats :
fumer - Jeu GTA Vice City - Bonne transaction, à encaisser le chèque avant réception du jeu mais bon, le jeu est bel et bien arrivé. Bien emballé. Je recommande.
shinjixp - Ati Sapphire X800XL - Très bon contact et très sympa. Super vente. S'est montré très serviable et arrangeant
keopscav - AMD64 3500+ box - Proco reçu, niquel, très bien emballé, vendeur sérieux. Matos testé et de très bonne facture
jazzy06 - Config complète (667.5€) - septembre 2007 - Malgré un gros déboire à cause de laposte (des brutes les transporteurs !), très bonne transaction. S'est montré arrangeant. Je recommande.
Ventes :
tekoss - Pc portable (715 €)- septembre 2007 - Transaction en MP sur Lyon autour d'un café. Super sympa. Chèque encaissé sans soucis.
Forum Rhone-Alpes-Hardware (généralement en mains propre)
Achats :
cactus69 - A8n Sli Deluxe - En costard avec sa femme et moi qui arrive à la bourre
. Transaction parfaite, matos neuf, retour SAV. Le matos marche nickel, mais j'attends toujours la facture qu'il devait m'envoyer par mail. Je l'ai relancé, pas de réponses pour le moment. Mettons ça sur le compte des vacances ...
Ventes :
Bionickman - dd 40 go ibm 60gxp - Une de mes premières ventes en mp sur Lyon. Parfaite.
Kernel.dll - PIII 500mhz - Pffiou ça aussi c'est vieux. No problème.
patbol - Ecran 17" Fujitsu - Ca aussi c'était le bon temps, vendu à domicile chez mes parents. Pas de soucis pour la vente.
theskyline - Inno3d geforce 6800 AGP - Transaction parfaite, mec sympa avec qui j'ai bien discuté.
Azenet - A7N8X-E Deluxe et barton 2500+ - Vente pépère. Acheteur cool.
mums - Geforce 4 ti 4200 64Mo - Bonne transaction, ras.
NoFX - Athlon 1800+ - Vente coup de vent, il s'était garé à la vavite mais mec super sympa
Jolann69 - Souris Mx510 - Bonne vente 
Message édité par rafal le 12-09-2007 à 20:50:09