Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[feed-back] de Phoenix_Spyme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5596624
Phoenix_sp​yme

Transactions (3)
Posté le 05-08-2005 à 20:55:23  profilanswer

Yeap les gens ! :hello:  

Bon voila j'me lance ca fait un petit moment que je traine sur ce forum, et j'ai pris gout a faire des transactions et échanges et étant pour l'instant satisfait j'me fait mon petit feed-back a moi pour montré a mes futures "clients" et "fournisseurs" que je suis réglos  :jap:  !

alors mes transactions :

Achats:
-26/04/2005: 1 pc portable IBM thinkpad 390X => Luke_fr -> embalage renforcer  :D , nikel ! :) HFR
-04/08/2005: 1 ampli technics SA-AX720 => M@teo25 -> transaction rapide, super !  :) HFR

Echanges:
-27/07/2005: 1 hub usb autoalimenter => Hollytiger -> hub non détecté pilotes  :??:  

Ventes:
-20/05/2005: 3 claviers Mac usb => garnus -> pas très réglo: on avait convenus 60€ fdpin mais j'ai recut un chèque de 58€ (je vais pas chier pour 2€ mais au prochain coup je renvois pas le chèque a moin qu'on me poste le timbre et l'enveloppe pour la réexpédition  :pfff: ) HFR
-19/07/2005: 1 caméra numérique => Welcom -> un peu longue a prendre ca désision mais sans problème :) HFR

voila pour l'instant !  :sol:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 20:55:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
[Feed-back] Alex-Spec[feed back] shiffty
[feed back] ptit mouse[Feed-BacK] MiaMi_007
[Feed-back] luxy 
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] de Phoenix_Spyme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)