|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [feed-back] Netexplo |
muse2009 Transactions (280) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2009 à 17:17:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2009 à 20:35:49 ![]() Achat d'un blackberry 8820, transac impec' |
muse2009 Transactions (280) | achat macbook, nickel, a conseiller |
catoucat Transactions (0) | Achat d'un iphone, rapide et efficace! |
carl0308 Transactions (14) | Achat d'un E71 Black !
Message édité par carl0308 le 01-08-2009 à 12:35:49 |
ouyde Transactions (29) | echange de tel portable dans les 5 h suivant l annonce :-) |
2vito Mangouste reporterTransactions (1) | Transaction idéale, rapide et Iphone nickel.
|
aiminaime Transactions (25) | Achat mighty mouse, état impeccable, s'est déplacé, sympa et réactif.
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
jin1028 Geek? non juste un p'tit goûtTransactions (13) | Vds de macbook HS
|
barbase2004 Transactions (1) | alors voila il me dit qu'il prend a mon prix donc 200 euros , preuve juste en haut , rdv a 16 heures je l'appel avant pour lui dire tout simplement que j'ais pas mal de retard dans mon travail et qu'il falait reporter le rdv a demain , et en meme temp je lui laisse mon numero afin qu'il me tienne au courant, tout sa avant 16 heures , je rentre chez moi il me laisse un message par mp en me disant que mon prix était finalement trop elever et qu'il était plus interreser pour 200euros , sachant que je repete qu'il ma dit qu'il prenner plus haut , j'aurais sincerement preferer que tu negocie et que tu me dise que tu prenne par la suite pas l'inverce donc personne pas serieuse a eviter |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:01:11 ![]() ![]() |
barbase2004 Transactions (1) | Posté le 13-10-2009 à 10:56:57 peu tu me donner ton tél stp |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Transaction impeccable, acheteur serieux tout est nickel merci ! --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
stefauresi Transactions (0) | Très bon vendeur ,transaction sans soucis, je le recommande
|
saucissemacaroni Transactions (35) | Vendeur serieux, produit reçu comme indiqué dans l'annonce.
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
2gui22 Transactions (39) | Vente d'un ordinateur portable Lenovo R61
--------------- Mon feedback sur HFR |
wuleed Transactions (0) | Excelente transaction vendeur super serieux et trés sympa
|
sylbano Transactions (3) | Membre exceptionnel de HFR, comme on les aime !
Message édité par sylbano le 14-12-2009 à 23:48:51 --------------- Mon feed-back |
xOx75 Transactions (0) | Achat d'un Blackberry Bold 9700, acheteur sérieux, qui a une bonne communication et qui s'est déplacé (ce qui est rare de nos jours). je recommande fortement |
theyout Transactions (28) | Achat d'un portable Toshiba.
--------------- FeedBack |
Arkhange PommierTransactions (42) | Vente d'un Bold 9000 : Transac' niquel, acheteur sympathique et compréhensif ! --------------- .: Feed-Back :. |
_Sylver_ Transactions (1) | Je lui ai vendu un MacBook Pro, rapide (contact le matin, il est venu le soir pour la vente) et sérieux ! Bref que du bonheur |
fouw Transactions (0) | Vente d'un iphone 3G 8Go transaction rapide et efficace! parfait Message édité par fouw le 08-02-2010 à 23:08:30 |
courish Transactions (0) | Vente d'un Dell D430, aucun soucis, acheteur rapide et sérieux. |
lifestyle2010 Transactions (0) | Achat iphone 3G : Très bon vendeur et de toute confiance. De + sympa. Merci encore |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Vente d'un iphone 3GS: RAS. Rendez vous rapide et précis.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
geek78 Transactions (0) | achat d'un 3GS : nikel |
zeidus Transactions (0) | Achat d'un Dell E4300
|
xemnasorg Transactions (28) | Vente d'un blackberry bold 9700, acheteur serieux, de parole et rapide. A recommander. --------------- Mon feed-back |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Sérieux, soucieux de closer une vente sans encombre !
--------------- Mon FeedBack |
xuan-khanh ...Transactions (17) | Achat d'un LENOVO T61
|
razorei Transactions (11) | vendeur poli, convivial et ponctuel
|
muse2009 Transactions (280) | Achat d' un iPad comme neuf, sérieux, sympa et disponible, à recommander, merci à toi et a bientôt --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
le_guignolo1 Transactions (33) | Vente conclue en 5 min sur le forum, Nikel chrome, objet conforme, j'étais un peu speed a cause de la circulation!
--------------- Va rouler! www.vttverneuil.com |
bouh94 Transactions (0) | vente d'un canapé: tout s'est bien passé
|
mad86 Transactions (79) | Achat d'un iphone 4S la transac n'aurait pu être plus parfaite, rapide communicatif et coli béton que demander de mieux --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Yeam | [Feed Back] Vicious59 |
[Feed-Back] OmBreNoiRe | [Feed-back] Kysban77 |
[feed] Kemar62 menteur ou escroc ? | [Feed back] @LeX91 |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] Netexplo |