|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] MisterCo |
misterco Keep Peach...Transactions (1) | Bonjour à tous ,
Message édité par misterco le 15-07-2010 à 21:04:14 --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 16:23:04 |
misterco Keep Peach...Transactions (1) | Vente de mon pack Wii à gladitum pour 350 euros, transaction nickel, personne très sympathique! --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Acheté un HTC Touch, vendeur sympathique, produit conforme à la description, à recommander ! --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
misterco Keep Peach...Transactions (1) |
makso94 Transactions (11) | SALUT misterco
|
geobart Transactions (1) | bien reçu, dans les temps, tout est nickel merci
|
misterco Keep Peach...Transactions (1) | Merci, très bon acheteur, paiement par virement très rapide
--------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | acheté une 7950GX2, très poli et sympathique, matériel dans un état neuf de chez neuf, aucune surprise à conseiller vivement !! --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
misterco Keep Peach...Transactions (1) | Merci, vendeur/acheteur super sympa, matériel nickel chrome, à recommander! --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:22:46 |
islamon Transactions (1) | bon vendeur ponctuel je recommande |
shogoune Transactions (1) | Achat de GT5 Prologue...transaction nickel.
|
koubyz Emcee MurdahTransactions (0) | Achat de Heavenly Sword sur PS3 en très bon état, vendeur sympa !
--------------- Feedback - PSN: koubyone |
mookscrew Transactions (4) | M'a vendu motorstorm hier sur PS3.
Message édité par mookscrew le 31-07-2008 à 09:14:48 --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Je lui ai vendu un LG Viewty.
|
misterco Keep Peach...Transactions (1) | Merci, acheteur vraiment sympa, j'espère aussi refaire affaire avec lui!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2008 à 19:46:55 Vendeur sympathique et a l'heure
|
Antaphy Transactions (15) |
Pad Transactions (30) | Vendeur très sympa, arrangeant
|
deepground Transactions (5) | Vente d'un Macbook blanc
|
misterco Keep Peach...Transactions (1) | Thanks, vendeur super sympa et honnête.
chrisg2 Transactions (0) | Nikel si ca pouvait etre toujours comme ça !!
|
etiennedefqvx Transactions (33) |
asphyth Transactions (45) | Vendeur hyper mega sympa, tres amical et serviable ! Avec un beau p'tit chat
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
misterco Keep Peach...Transactions (1) | Merci à toi, acheteur super sympa, qui a prit la peine de se déplacer malgré les bouchons ^^
asphyth Transactions (45) | c'est pas grave mon gps disais 12 minutes soit 24 aller retour j'ai juste mis 1h05 aller et 45 minutes retour
Message édité par asphyth le 10-09-2009 à 23:25:54 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
misterco Keep Peach...Transactions (1) | Désolé, c'est les joies de la région parisienne Message édité par misterco le 26-11-2009 à 20:30:32 --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
lokham Transactions (16) | achat d'une wii en main propre, rapide, efficace, bon prix.
|
misterco Keep Peach...Transactions (1) | Acheteur sympa, c'est déplacé loin de chez lui pour la transaction!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] theyout | [ Feed-Back ] nnRulz |
[Feed-back] konicbefa | [Feed-back] Gta007 |
[Feed-Back] Mopral2607 | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] MisterCo |