|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] M@XL@MEN@CE |
M@XL@MEN@CE Transactions (20) | Bonjour à tous,
Message édité par M@XL@MEN@CE le 21-01-2011 à 17:10:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7752_1.htm |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 09:13:33 |
marcharien PidumTransactions (15) | Carte graphique reçue dans les temps, impeccablement rangée dans sa boite pourtant plus petite que la carte elle même -_-
--------------- Feed |
niko3012 Transactions (1) | echange de barettes de ram contre un lot de neon : --------------- mon feedback |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Je lui acheté une barrette 1Go Kingston PC3200, très bon vendeur rapide et sympa, matériel nickel et fonctionnel --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
harold_finch Transactions (15) | 2Go de crucial ballistix achetées le 25/10/09.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bravo 16s O_oTransactions (4) | e8400 bien reçus, bon état
|
MIAM001 Transactions (0) | Acheté carte mere dfi P45.
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Acheté une barrette de ram ballistix PC5300 C3(pas testé, mais bon vu le colis, je le sens bien!), bien emballé, et tout ce qu'il faut! très bon vendeur! --------------- MES VENTES |
Sixela39 Transactions (4) | Je lui ai vendue une carte mère P35-DS4 pour un ami à lui.
--------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) | Vendu un X60 avec defaut pixel et un clavier supp.
--------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 12:23:14 |
stevenwhatelse Transactions (11) | Vendu un HAF922, vendeur rapide sérieux et sympa je recommande vivement --------------- [VDS] ACH/VDS |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2010 à 13:10:42 Je lui ai vendu un Logitech Illuminated.
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Yop
--------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Vendu en MP une XFX 5870, très sympathique, bonne communication, paye sans discuter.
--------------- Topic vente: |
Byrek Transactions (0) | Tout nickel y'a rien à redire, soigné, dans les temps, réglo et sympa, que demande le peuple ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Flekain | [Feed-Back] syl62 |
[Feed-Back] 800iso... | [Feed-back] DKman |
[Feed-back]Mclover | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] M@XL@MEN@CE |