| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [feed-back] Pc-Look |
krystof Transactions (0) | J'ai passé une commande chez Pc-Look et vais relater les faits pour que cela évite à certains de faire la même erreur que moi.
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:14:24 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | Mouais, déjà des sites de VPC requièrent des justificatifs de domicile pour des cartes françaises donc je ne vois rien d'anormal... |
krystof Transactions (0) | moi si, on n'a pas à justifier par des documents son adresse pour un livraison.
|
malix974 Transactions (9) | materiel.net, et c'est le best vpc de france pour moi |
krystof Transactions (0) | tu n'as rien compris à mon post visiblement, il est question de débiter un client sans s'assurer qu'il est possible de le livrer, ça c'est la grande classe du commerce en ligne, et être d'accord avec ça c'est aimer se faire marcher dessus. |
malix974 Transactions (9) | Ca doit tout simplement être automatique : pclook est un très bon magasin avec une excellente réputation |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | De mon côté rien à redire sur PC Look, je les trouves très sérieux. Mais il est vrai qu'ils n'aurait pas dû débiter vu que leur banque à dû vérifier ton compte avant de valider la commande et d'accepter la transac. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
krystof Transactions (0) | c'est bien ça mon point, soit on est cohérent et honnête, soit on ne l'est pas ; dans ce as, on ne peut pas dire "il vous manque des documents mais on vous facture quand même" et ensuite "on ne vous livrera pas, il vous manque des documents".
|
malix974 Transactions (9) | Et bien je t'ai déjà répondu : une erreur ça arrive, et vu l'opinion de la majorité des gens sur pc-look, c'est que ton cas en était une |
krystof Transactions (0) | Question : existe t'il des sites qui ont l'honnêteté de débiter la carte bancaire de l'acheteur une fois qu'ils sont 1/ certains de pouvoir livrer 2/ que le dossier client est complet et validé ?
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 20:01:34 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | pc leader |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FeeD-BacK] $REMI$ | [Feed-Back] hiro36 |
| [FEED BACK] p4xeon | [FEED-BACK] warenbe |
| [FeedBack] Le Feed-Back de manue75 | |
| Plus de sujets relatifs à : [feed-back] Pc-Look | |