Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED-BACK] Languille2451

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FEED-BACK] Languille2451

n°6855893
languille2​451
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 10:11:49  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous, ayant éffectué quelques transactions depuis mon arrivée sur le Forum, je vous transmet mon feed-back.
 
Une petite légende pour visualiser directement la qualité des transactions :
 :love: : pour une excellente transaction, sympathie, respect et rapidité inside !
 :sarcastic: : si il y a quelques bemols sans toutefois être trés important
 :kaola: : et bien celui-la, j'espére ne jamais avoir à le signaler !
 
Ventes:
 
 :love: Saga_no_gemini : vente d'un kit SFR la Carte ---> paiement rapide, bonne communication, RAS
 
 :love: Moyse007 : vente en MP sur Aix en Provence d'un écran CRT 17' -----> surper acheteur, trés sérieux et sympa, excellente communication sur toute la durée de la vente et même aprés !!!  ;)  
 
 :love: bg045 : lot de téléphones portables GD90 bleu et silver + Motorola T720 en boite complet -----> RAS à tout point de vue, merci  :jap:  
 
 :love: IORI666 : Téléphone NOKIA 6100 ----> virement trés rapide, trés sérieux, on peut lui faire confiance ! :)  
 
 :love: unikm : Téléphone Sony Z5 boite complete----> Excellente transaction  ;) forumeur de parole, au top quoi ! [:aia]  
 
:love: Celman : Cartouches d'encre Canon. Chèque reçu trés rapidement. Sérieux et rapidité. merci  
 
Achats :
 
[:aia] cougar83k: Nokia N70 en MP sur Toulon -----> vendeur hyper sérieux, produit conforme à la description... allez y les yeux fermés, ca a été un plaisir de traiter avec lui (trés sympa)
 
Echanges :
 
[:aia] Racespirit : échange portable N70 contre D600 via la Poste, téléphone envoyé en 1er trés rapidement, le mien a suivi, transaction au top, surtout pour de l'échange. Merci à toi ! [:bigbrother]  
 
---------
 
voilà pour le moment, mais ca fait plaisir de tomber sur des mecs supers sympas et honnetes !!! Pour ma part, je tiens à ce que mes envois se fassent toujours dans un emballage trés soigné (papier bulle...) et le plus rapidement possible aprés réception du paiement, parfois j'ai même envoyé le colis avant réception ou encaissement du paiement.
 [:betsamee]


Message édité par languille2451 le 21-06-2006 à 20:36:31

---------------
Mon Feed-Back ---> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9439-1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 10:11:49  profilanswer
 

n°7421065
racespirit

Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 10:55:26  profilanswer
 

Un vendeur très sérieux...aucun problème...transaction nickel :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED-BACK] Languille2451

 

Sujets relatifs
[Feed Back] Kouix[FEED-BACK] G-Kar
[Feed-back] tyler1207[A LOCKER ] Julien93
[Feed-back] Boubou 13100 (68 feeds) 
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Languille2451


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR