|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Lagassat |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | MAJ au fil de l'eau lorsque j'ai deux minutes...
[VDS]jeux X360
[VDS]accessoiresX360
[VDS] GH 3 + Guitare sur Wii
[ECH/VDS] Jeux PS3/Wii/XBOX360
[VENDS]PS2 slim état comme neuf + 3 jeux 80€
Il a fait un super boulot.
Trés bon.
RPG sur Ds Gba ,PsP et mangas , rch psp (éventuellement)
[VDS] jeu Wii CoD3
achat d'un cable wii
Transaction impecable.
Transaction impeccable.
Vendeur sympa et rapide.
Vendeur rapide et serieux.
Vendeur rapide et serieux.
Message édité par lagassat le 08-01-2010 à 17:58:20 |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 21:59:49 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | VENTE
[VDS]jeu X360
[ECH] Jeu Wii
[VDS] PS Two quasi neuve ( PS2 ss garantie) + GT4 + CM 16Mo
[VENDS] Jeu PSP : Splinter Cell - Essentials
Message édité par lagassat le 11-02-2013 à 00:08:27 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | ECHANGE
Je recommande missiontomars99 pour echange d'un jeu GT5P PS3.
Message édité par lagassat le 30-10-2009 à 17:34:52 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Extrait topic recommandation Achat/vente
Message édité par lagassat le 08-01-2010 à 17:59:03 |
nighthawkii Transactions (1) | --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | ajout du feed sur un achat a namssik Message édité par lagassat le 01-02-2006 à 15:48:48 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | ajout du feed sur une vente a bolivier5 |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Vendeur serieux, pontuel parfait
|
namron Transactions (120) | Vendeur très sympa et sérieux. Je recommande vivement !!
Message édité par namron le 08-01-2008 à 21:34:58 --------------- ->Feed-Back<- |
amiouac Transactions (52) | acheteur serieux et ponctuel
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 18:57:37 |
djul9 Transactions (1) | Acheteur sérieux et rapide, bonne communication : transaction impeccable ! |
Lordy6969 Transactions (3) | Acheteur sérieux , bonne transaction, je recommande |
Antaphy Transactions (15) |
Incodreamer Transactions (0) | Je lui ai vendu Forza Motorsport 2 sur Xbox 360 en mais propres, rien à dire, vendeur sérieux et sympatique, ponctuel, que du bon --------------- Le monde est plein de polissons. |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Très bon forumeur : ponctuel, sympa et sérieux
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
oggy7 Transactions (71) | Acheteur des plus sérieux, rapide et sympa surtout....
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Je recommande missiontomars99 pour echange d'un jeu GT5P PS3.
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | super échange, mêmes éloges de mon côté: à l'heure, jeu niquel, sympathique, je recommande quoi --------------- Mon Feed-Back |
Hisokasama I'm No HeroTransactions (5) | achat de GRAW 2 sur Xbox 360 --------------- --> FeedBack <-- |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (8) | J'ai fais un échange de GHWT et TOP SPIN 3 sur Xbox 360 contre Street Fighter.
|
Kichigai7 On ne vit pas, on subit la vieTransactions (0) | Achat de Brother in arms !
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (9) |
Nico44400 Transactions (1) | Achat d'un code Xbox live 3 mois. Transaction nikel et rapide!!!
|
LeMakisar Transactions (12) | Vente d'une DSI, transac impeccable, acheteur très sympa, à recommander fortement !! |
Jin75 Transactions (20) | Vente d'un jeu Ps3, rien à signaler ! Acheteur sympathique et ponctuel ! |
saikatana Transactions (0) | vendeur rapide, arrangeant, produit conforme à la description (dirt 2 sous blister): aucun soucis avec lagassat! |
spira93 Pour gagner il faut perdreTransactions (0) | Vente d'un Volant DFP PS3.
|
renardrouge Transactions (0) | hop, transaction d'un jeu PS3 effectuée hier, sans aucun problème, réservation ok, lieu de rdv aussi et très ponctuel. Merci pour la transaction et à une prochaine fois.
|
carspeed Transactions (0) | J'ai acheté buzz sur ps3 pour 15€
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Cyber-solaris Transactions (24) | Vente d'un Bumper noir Apple pour l'iPhone 4.
--------------- Mon Feed-back |
bachornoss PSN : BachorTransactions (4) | Vente de LBP !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
St4tiC Transactions (0) | Excellent forumer à qui j'ai acheté un iPhone 3G.
|
foufou55 RienTransactions (12) | acheteur jeux heavy rain ps3 sans soucis
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
MF2410 The CatalystTransactions (1) | Je lui ai vendu mon CoD:MW2 via la Poste, transaction nickelle et rapide, à recommander!
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FEED-BACK ] eclectikboyz | [Feed Back] LDLC ET LAPOSTE !! |
[Feed - Back] Coxledingo | [FEED BACK] ldlc ou le colis rebut |
[Feed-back] Alana21 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Lagassat |