|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [feed back] kaidoh31 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Reprise du message précédent : Merci et à la prochaine Message édité par john_tgv le 20-01-2010 à 09:01:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 09:00:27 |
conio31 Transactions (11) | Transaction nickel, sympa Message édité par conio31 le 26-01-2010 à 10:29:13 --------------- ***Mes Ventes** *FeedBaCk* |
asphyth Transactions (45) |
arnauds775 Transactions (9) | Un achat groupé pour de ram a bon prix...
Message édité par arnauds775 le 06-02-2010 à 19:11:20 |
Marco81 Transactions (2) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Toujours un plaisir les transactions avec kaidoh31
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkhoide Transactions (8) | Ram OCZ 6400 cas4 acheté le 07-02-2010. |
Mirabell Transactions (21) |
minux On Linux ...Transactions (66) | Transaction nickel, ponctuel (en avance sur l'horaire même ^^), sympathique et avec qui on peut discuter tranquille, bref à recommander --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Morpheus86 Transactions (11) | Config complète (hormis boitier) à base d'Athlon XP 1600+ acheté à kaidoh31 en main propre.
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 12:48:17 |
Morpheus86 Transactions (11) | Config complète avec entre autre un E5200, Sonata III, 4Go de ram... vendue à kaidoh31 en main propre.
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | Quatrième transaction effectuée sans soucis avec Kaidoh31: avait il encore sa grosse voiture française pour l'occasion? Si oui, il m'a menti lors de la troisième transaction!!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
aster Chaotic NeutralTransactions (57) | Transac d'ampleur (SG06, 5770, ITX, DDR2) et de qualité rondement menée, le tout par ami interposé.
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | achat d'un kit cm+proco+ram: fonctionne nickel comme d'habitude, c'est chiant de dire tout le temps ça sur ce topic.... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Nyco3113 Transactions (0) | Transaction nickel vendeur très sympa rien à redire !!! |
Gromarcoton Transactions (1) | Transac nickel, vendeur sympa, ponctuel, et réactif en MP |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) | C’est ma première transac sur le forum. Très sympa et ponctuelle --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-08-2010 à 11:01:36 Acheteur ponctuel (pas comme moi ) pour un proco AMD x64 4400+
|
conio31 Transactions (11) | transaction nickel, tres sympa et matos en excellent etat.
--------------- ***Mes Ventes** *FeedBaCk* |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | échange de matos: nickel comme d'hab... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Yorkfield Transactions (1) | Transaction de qualité, excellente communication et acheteur sympathique et sérieux.
Message édité par Yorkfield le 17-09-2010 à 22:56:04 |
Nico-Rep Transactions (53) | Enième transaction avec ce monsieur, pour un boitier HDD externe.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
lsol31 Transactions (1) | Vente d'une Xbox à kaidoh31!
--------------- Mon Feedback |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | ch'ais pô si il est sympa, il n'a pas l'air d'avoir dragué ma femme, la carte mère tourne bien, que dire de plus... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | échange de deux bouses bien effectuées!... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Vente d'une HD5870 en MP --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
duanra_adr Transactions (6) | Transaction rapide, vendeur sympa et matériel nickel |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Vendu 2 disques 80 Go. Prise de rendez-vous longue et laborieuse à cause de nos disponibilités, mais on y est arrivé
|
Crohny Transactions (21) | Vente d'un SSD OCZ solid 2 series 60go
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
dric2 blobTransactions (5) | Hop, encore une super transaction ! Merci ! |
odon4 Transactions (34) |
farinas Transactions (2) | Très bonne transaction : vente de disques durs SATA et graveur IDE. kaidoh31 s'est déplacé et a même pris un disque dur IDE pour matchat !
--------------- Achat/Ventes |
mouge Transactions (19) | transaction parfaite, vendeur très sympa !! |
golo974 Transactions (10) | Vente d'une HD4870! Acheteur sympa! Je recommande! |
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | Transac sympa avec une petite discussion en plus.
|
ssay3r ou valochTransactions (37) | Transac nickel, même si nous avons eu du mal à nous rejoindre Vente d'une petite config (4000x2, 8800GT, 2go ddr2, ...).
Message édité par ssay3r le 09-08-2012 à 18:52:29 |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Vente d'un disque dur Samsung Spinpoint T133 400 Go, pas de soucis --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Vente d'une batterie de Samsung Galaxy S, même chose qu'au dessus --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back ] Mikefly33 | [Feed-back] Rush94 |
[PRETE] TCCD Gskill GBFF 2X512 (fdp a ma charge) | [Feed-BacK] 77InjectioN |
[feed back] herve_30 | [Feed-back] athlonXtreme |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] kaidoh31 |