|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] JetSet59 |
Le Druide Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Mes achats/ventes/échanges |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2006 à 20:17:41 ![]() ![]() |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Vendeur très rapide, sympa et très séireux.
|
AlexKiss Transactions (23) | Je lui est pris une alimentation micro atx et ça donne quoi à l'arrivée?
|
wardal68 Transactions (4) |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | j'ai acheté un kit 4.1 altec , Message édité par pikepeak le 04-09-2006 à 12:10:52 --------------- Mon Feed |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bonne acheteur de confiance recommander . en plus super sympas et du nord en plus .....amitiè a toi |
calavera- Transactions (0) | Acheteur très sympatique |
badgeling ~B~ Here'4'lifeTransactions (0) | Je confirme impec "badgeling : DD WD880 80Go IDE (Impec) "
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Emballage original autant qu'efficace, bonne communication, accepte paypal, envoi rapide et annoncé, rien a redire, encore merci ! |
centvin51 Transactions (77) | acheteur rapide et de confiance |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:37:26 ![]() ![]() |
john leg Transactions (4) | feeedbaack lol
|
benj62 Transactions (0) | merci jetset59,
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | transac en MP, nikel, que du bonheur, acheteur de confiance et fortement sympa --------------- feedback nico_pm |
william72 Residente et villeTransactions (27) | Super transac. envoie nickel et rapide.
|
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (1) | vente de ma 8800 gts 512.
--------------- ma moto |
jake_of_blades Transactions (0) | super vente pour dbz |
gwa Transactions (1) | Pour vente d'un objo : acheteur sérieux, rapide et qui plus est très sympa.
|
tiben1 Transactions (0) | Transaction impeccable Jetset !!
--------------- FeedBack |
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | j'ai vendu mon canon 18/55 à jetset 59
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut, |
silver87 Transactions (0) | Achat d'une alim, tout nickel (emballage, rapidité pour poster le colis, discussion par MP).
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!!Transactions (7) | Acheteur super sérieux !!! Virement immédiat. De toute confiance --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | je viens de récupérer le flash de jetset à la poste |
Zolpy =)Transactions (0) | Transaction parfaite.
|
mansart1 Transactions (198) | Achat d'un système de commande flash pour 28 €
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
axelazerty Transactions (0) | Achat d'un mac mini en mains propres, super sympa, matériel nickel avec factures. HFRien de qualitai ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (151) | Vente d'une XFi xtrem music , rien à dire , payement éclaire . Vendeur bien sympa ^^ avec mes talent de commercial --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tony83400 Transactions (5) | Achat d'un filtre Polarisant Kenko ! transaction impeccable ! rapide et efficace ! |
zorus10 homemadeurTransactions (36) | vendu carte son maya 44 usb bon contact sympa bon acheteur |
Dencha Transactions (0) | Transaction effectuée sans aucun problème (à part les caprices de Mlle LaPoste |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (19) | Achat d'une Sound Blaster Audigy LS.
Message édité par m3z le 13-03-2010 à 15:46:28 |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | 2eme transac avec jetset59 : Achat d'une HD4850
--------------- feedback nico_pm |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Profil supprimé Transactions (1) | Vendeur super sympa barrette de ram reçus dans les temps nikel en lettre Max dans une boite.
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 16:51:47 |
Kezakel Transactions (5) | transac' impeccable, c'est tout bon Message édité par Kezakel le 05-04-2010 à 09:11:48 |
blowny Transactions (8) | Acheteur sympa
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
Ableur Transactions (10) | Transac rapide, bon contact, foreumeur sérieux !
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | vente d'une 2200bg en loose, acheteur sérieux et sympathique |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | JV "Total War: Shogun 2" [clef STEAM] acheté à JetSet59: transaction hyper rapide et a accepté de me donner la clef alors que l'argent était en transit entre ma banque et la sienne.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | La transaction n'est plus en cours (cf. première page |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] leyee1603 | [Feed Back] emorej1800+ |
[Feed-back] Juju32 | mon feed-back |
[Feed back] umbre_tombetoile | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] JetSet59 |