Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Badgeling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Badgeling

n°10067825
badgeling
~B~ Here'4'life
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 14:58:22  profilanswer
 

Faut que je retrouve mes vendeurs!!!^^
 
 
 
Mes Achats:
 
 
Disque Dur             Par jetset59: Impecable. recommandé            
Motorola V220        Par logan-kyles: Impecable, virement effectuer, envoi le lendemain. recommandé
RS MMC 1Go         Par jagass921: Annulé pour raison inconnu...
N80                     Par Portoch: Très bon contact, objet recu dans les temps, recommandé...
Puce SFR              Par Math466: Impecable, Envoyé, recu^^, recommandé...
 
Mes Ventes:
 
Nokia E 65 Neuf facture du 17/08/2007 200€ (Vendu sur Ebay)
 
Echange
 
K750i + Batterie Vs 6280  Par alex2708: VENDEUR A EVITER!!! Black list.
 
 
 
Black list :
 
 :non: Alex2708 : Vrai nom Abel Alexandre  :non:  
Historique: je fais une video pour lui montré le telephone que je vais echangé, il en est + que satisfait, d'ailleur, je lui installe toute sorte de patch (alors qu'il était meme pas dans le deal) enfin bref, J'envoi le telephone, il me dit que il é malade et que sa femme(imaginaire je pense) va le faire et qu'il me donnera le numero de suivi, le soir meme, le numero de suivie arrive, donc je suis cool, le lendemain, je consulte coliposte, je me ren compte que le colis et du 83, et qu'il est en direction de chez lui 27000... je le contact, il me dit que c'est une erreur de sa part, passons, je demande le bon numero de suivie, il m'en donne un qui n'est pas valide du tout ce coup la...
 
Donc il recoit le k750i@W800i s'amuse comme un fou, et 3jours apres avoir envoyer des disaine de message, mp, et mail, il m'envoy un ptit message me disant que le telephone ne le satisfait pas pour X raison(notament un pixel mort sur lecran, que moi meme je n'avais pas vu et j'attends de voir) alors que j'avais fait une video du telephone, et bien mis en avant les defaut de la coque dans celle-ci(usure du a l'utulisation). et il me propose de le renvoyé, donc au final, pas de telephone pendant + d'une semaine, et frais d'envoi a ma charge(8€20 en R2 comme convenue) donc je demande un remboursement bien evidement des 8€. on vera bien la reponse... pour le moment il fait le sourd d'oreille, mais bon, dès la reception, je vais voir le gendarme qui suit l'affaire pour ouvrir le colis devant lui affin d'évité tout probleme. et avec lui on vera ce qu'on peut faire.
 
BREF pour tous ABEL ALEXANDRE a éviter!!!


Message édité par badgeling le 24-09-2007 à 15:21:35
mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 14:58:22  profilanswer
 

n°10118467
portoch

Transactions (9)
Posté le 02-09-2007 à 11:26:12  profilanswer
 

vente d'un N80 à badgeling, aucun souci, personne sérieuse.

n°10122735
logan-kyle​s

Transactions (26)
Posté le 02-09-2007 à 22:05:36  profilanswer
 

vente d'un Motorola V220 version boite, sympa et sans problème particulier ;)


---------------
Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0
n°10233465
Math466
.
Transactions (40)
Posté le 19-09-2007 à 19:46:52  profilanswer
 

Vente d'une carte sim SFR, parfait, personne très sérieuse et recommandable ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Badgeling

 

Sujets relatifs
[ Feed-Back ] Kickit[FeeD BacK] Greg20023
[Feed-back] ToxiC94[Feed Back] Raoul_Duke2
[FEED BACK] R@DiuM 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Badgeling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR