|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] isisky |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Mon feed: (---------Achats---------)
(---------Ventes---------) Samsung 2232BW avec sixela39 ailleur: Config complete avec diezzouille (en mp) (---------Dons---------) BattleField Bad Company 2 donné par linkounet (---------Échanges---------) Xigmatech battle axe vs VF900 avec Nom1s Message édité par isisky le 08-02-2011 à 19:07:02 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:38:26 |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | hello jeunes gens, acheteur hyper XXXX Sympa y roxxx c''est sûr !!! --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Vendu à isisky :
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
sniper 46 Transactions (19) | Je lui ai vendu le boitier El Diablo (A+ Case), --------------- Pseudo en game - Icewind |
pvarfen Prendre la vie côté jeuTransactions (2) | Vendu un q6600
|
marcopodo Transactions (242) | vente d'un samsung 2232BW : transaction impeccable, envoi du paiement super rapidement, pas de négo déraisonnable. que du bon. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Vente d'une alimentation Thermaltake. Transaction parfaite!!! Mieux que sur ebay!! ^^ Gars sérieux paiement instantanée réponse aux messages... |
alain65 ...Transactions (38) | Vente d'un ventirad GPU et d'un ventilo 120. Transaction rapide et sans souci, je vous le recommande --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Vente d'un kit Gskill 6GO DDR3 :
|
Sixela39 Transactions (4) | Achat d'un 2232BW
Message édité par Sixela39 le 19-06-2009 à 11:15:16 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:14:38 |
Atarhorn Transactions (50) | Je lui ai vendu un écran Acer X243. |
citizenminos Que la force soit avec toi.Transactions (1) | Je lui ai vendu un Zalman 9700 led.
--------------- Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5718_1.htm |
royo Transactions (0) | je lui ai vendu une config lanbox |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | nikel, acheté 2x1gigos de DDR3 1600 en D9JNL
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toutounpsg Transactions (4) | vendu un logitech g15
|
diezouille Transactions (74) | Achats : Config Lanbox C2D, 2Go DDR2, G33M-DS2R, 8800GTS v2 512mo, 320Go Seagate, 425W Enermax, et tout et tout. Avec écran 2216 Sw (AOC 22" ) Il sait donner des conseils, répondre aux questions, essayer de résoudre des problèmes très inattendus d'une façon ou d'une autre ! JE RECOMMANDE TRÈS TRÈS FORT !!! EDIT : + Quelques mois plus tard : Achat d'un A+ Case El Diablo repeint en noir (l'intérieur) parfait état sauf le ventilo du coté qui ne fonctionne plus ... JE RE-RECOMMANDE ! Message édité par diezouille le 02-08-2010 à 15:29:08 |
nickosdu78 Transactions (0) | Vendu un Cable USB LG Viewty
|
teute03 Transactions (25) | Achat d'un PC complet avec 22", tous c'est bien passer . Acheteur nikel |
eliossy95 Transactions (0) | Vendu un Iphone 3G Noir de 16 Go.
|
Mad_noob Transactions (43) | Vendu une housse Iphone Belkin en cuir avec rabat , tout s'est déroulé sans problème à part pour le payement qui été un peu retardé à cause de la neige , mais rien de grave, il est 100% fiable
Message édité par Mad_noob le 07-02-2010 à 06:06:57 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Cizia Transactions (102) | vente d'un boitier stacker 832.
|
combs Transactions (33) | Vente d'un Ipod Touch => Paiement très rapide, personne très sympa, bref que du bon pour cette transaction --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | achat d'une 4870, emballage nikel ... manque quelques petites vis (il m'avait mis au courant), et va faire son possible pour les retrouver ...
--------------- |
padawann10 Transactions (3) | vendu hd4890.
|
calaagree Transactions (2) | Vendu GTA4, aucun soucis lors de vente. --------------- Ventes en cours: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6677_1.htm & http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0814_1.htm |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Vendu jeu PC.
|
speed031 Transactions (9) | Q6600 ES Acheté à isisky
|
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas !Transactions (3) | Carte mere Gigabyte EX58-Extreme
--------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
Wilfried28_2 Transactions (21) | Acheter une P45D3, pas de soucis --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
flosac Kick AssTransactions (86) | Vente d'une ATI XFX Radeon 5850 , paiement rapide , bon contact , je recommande . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
helloworld256 Hello, World.Transactions (11) | Acheté un ventirad Thermaltake pas cher en main propre, aucun souci, bonne transaction, vendeur sympathique qui a même eu la bonté de me dépanner en thermal gel |
El_diablo Transactions (766) |
xCt Transactions (12) | Vente de E5200 + OCZ Vendetta + Abit ip35 + 4*1Go PC6400 + HD4870 + Corsair VX450W
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | hello! achat d'un g15! envoi ultra rapide (avant de recevoir et encaissement du chèque)! merci bien! parfait et au plaisir! --------------- *mon feed-back* |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | vendu un boitier antec et son alim :ja^p:
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Amraam Si vis pacem...Transactions (29) | Vendu un rad Coolermaster V10. Acheteur sérieux et sympa. Je recommande vivement! A+ sur HFR |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Vente d'une carte mère Gigabyte, acheteur sérieux et impeccable, payement par chèque et envoi par laposte, nickel, je recommande --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
fxavier34 Transactions (128) | achat zalman 9700 avec adaptateur 1366 ., vendeur serieux et rapide . aucun soucis . merci beaucoup . --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
crishdfr Transactions (0) | Vendu un HDD 1To.bonne communication, bon acheteur ^^ |
tony83400 Transactions (5) | Vendu 2 barrette de DDR3 - Transaction impeccable ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] B0N0 | [Feed-back] county007 |
[feed-back] Tienou07 | [Feed back] jetjet1 |
[feed-back]momodeparis | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] isisky |