|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] frizz |
---|
flashlinker Transactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2007 à 12:58:23 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (2) | encore un échange jeu PS3
--------------- Sleep is overrated... |
frizz Transactions (1) |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (2) | et de re-échange jeu PS3
--------------- Sleep is overrated... |
charask8 Transactions (1) | Vente jeu stalker pc , rien a dire, nickel, rapide, je recommande. |
indy75 Transactions (4) | echange hdd versus jeux ps3 transac nikel |
frizz Transactions (1) |
jackoz Transactions (44) | vendu alim PC, reception du chèque rapide, transaction nickel, aucun souci
--------------- Mon Feed Back!! |
akira11 Transactions (57) | vendu zalman 9500, acheteur sympa, envoi du cheque rapide vraiment aucun souci |
josmar Transactions (0) | J'ai acheté un proc E6600, envoi rapide, aucun problème. Je recommande. |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2007 à 19:03:40 ![]() ![]() |
darkspawn Transactions (5) | Achat d un Ventirad zalman 9500led vendeur serieux soigneux et rapide je recommande |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) |
charask8 Transactions (1) | je me suis fait un fedd back frizz si tu peux laisser un commentaire. |
Daemam Transactions (46) | Transaction impeccable ! Sérieux, super sympa, toussa --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
frizz Transactions (1) |
funlevrai Transactions (1) | Vente d'un jeu GC envoi rapide du cheque nickel |
hifichris Transactions (1) | Vente d'une carte graphique, acheteur rapide et sympatoche, pas de soucis |
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) | achat d'un pc (pratiquement entier --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
_Gon_ Transactions (0) | Très bon acheteur jeux ps3. --------------- |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Achat d'une 8800 GTX, rien à dire, exelent vendeur, très simpa, s'assure que le matétriel est compatible et conseil son client.
--------------- Ventes/Achats |
frizz Transactions (1) |
olivier59 Transactions (0) | acheteur serieux rapide efficace tout pour plaire |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | vendeur agréable, très efficace, prix nikel, bref faire une transaction avec Frizz est bien sympa --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | échange d'un jeux ps3
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
magicpixel Transactions (6) |
|
zgib overclocker foreverTransactions (0) | Excellent vendeur on a echange 2 jeux ensemble mais je n'ai jamais recu le jeu et il m'a rembourse.je recommande a 200% |
antho131 ...Transactions (0) | échange jeu ps3, vendeur sérieux rapide honnête.
--------------- FeedBack |
frizz Transactions (1) |
Aokiji Transactions (0) | Vendeur rapide et sérieux. Je m'etais trompé en lui donnant mon adresse mais il a une femme très réactive et apparemment habituée à se faire envoyée à la Poste par frizz |
frizz Transactions (1) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Vendu Super Mario Advance, bonne communication, je recommande |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Achat de Uncharted sur PS3 : Transaction effectué par la poste, envoie rapide, produit conforme a la description, personne sympathqiue et serieuse bref je recommande a 100% Merci a toi Message édité par riquelme le 02-06-2008 à 22:26:45 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Klaw Transactions (14) | Achat de 2 jeux ps3 par la poste :
|
Mortadelle Transactions (7) | transaction impec et envoi ultra rapide! |
naruto_xbox Transactions (0) | Vendu carte mémoire a frizz paiement reçu super rapidement, personne serieuse et sympa ! Je le recommande |
frizz Transactions (1) |
elliotdoe Transactions (19) | Acheté un Barton 3000+ @25in, transac parfaite rien à dire |
genzo82 Transactions (0) | échange de jeux ps3, transac rapide ,vous pouvez y aller les yeux fermés |
zopzop Transactions (2) | Echange d'un jeu PS3 contre un Wii, aucun soucis échangeur sérieux Message édité par zopzop le 05-12-2008 à 16:33:46 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭTransactions (0) | Vente d'une TV Brandt ce jour. Transaction nickel, acheteur sérieux. Je recommande --------------- Mon Feedback |
frizz Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Feed back ] ©Julien 712 © | [Feed-back] vinz_ |
[Feed-back]GPhoenix | [Feed-Back] Psoeudo |
[Feed-Back] Arank'thnar | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] frizz |