|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] DjMonster |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Mon feed :
Message édité par djmonster le 28-11-2009 à 22:09:45 |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 11:56:08 |
t@zz Transactions (0) | vendeur au poil (voir commentaire sur mon fedd ) |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Mise à jour
|
ArcaneXIII Transactions (154) |
bb_chon Transactions (1) | et bé forumeur serieux et sympa, j'espere que le disque que je lui ai filé aura une longue vie devant lui |
NhG Transactions (75) |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | CG recue ce jour, colis nickel, impec Cougar !! |
cougar83k qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | merci |
Arkhange PommierTransactions (41) | Achat de RAM nickel. Reçu rapidement et bien emballé A recommander ! |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 17:42:42 |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | ATTENTION TAWATA EST UN VOLEUR LES GARS !!! |
hackburner Wonder BoyTransactions (1) | Super sympa, pas de blabla avec lui, il sait ce qu il veut et il fait ce qu il dit.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | J'ai acheté Froza2 sur Xbox360 à djmonster, tout c'est bien passé, vente nickel --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bel62 Transactions (1) | Achat d'un disque dur. Transaction sans soucis.... |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | merci |
Kojima_ Transactions (0) | petit problème de compréhension quand à la modification du boitier (aucune modif annoncé dans nos mp, et enfaite l'alim était découpé mais je lui en veut pas de toute façon je l'aurai fait moi même !), à par ça envoi très rapide et vendeur très sympa Message édité par Kojima_ le 28-08-2007 à 14:35:15 |
mkost Transactions (19) | super vendeur, tres bonne com, envoi soigné et bien emballé. Parfait --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | merci |
ptitsonic Transactions (0) | Hello
Message édité par ptitsonic le 18-11-2007 à 12:32:48 |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | Achat d'un 82cm Lcd... en MP... nikel... rien a redire !! --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
san_ Transactions (14) | Achat d'une mobo asrock socket 462 vendue à petit prix comme "non testée", donc sans aucune garantie de fonctionnement. Bonne surprise à la réception, celle-ci marche parfaitement bien.
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | vente d'une X-Fi, ponctuel, sans probleme --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Atomikator Transactions (19) | Achat de 2 places pour le concert UNIGHTED au stade de France
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (84) | Hello, achat d'un boitier Gigabyte Aurora 3D 570, présenté comme état nickel.... reçu rapidement MAIS :
Message édité par testo06 le 24-08-2009 à 12:02:59 |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | J'ai bien préciser état nickel, car il était à l'expedition nickel pour moi. Je n'ai nullement préciser que le bundle d'origine était complet ! --------------- Mes ventes |
kool92 Transactions (13) | Acheteur très généreux car il m'a payé deux fois (je l'ai bien sûr remboursé)
--------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED] Dj YeLL | [Feedback] i6bazar |
[Feed-Back] Naoned44 | [Feed Back] hunter_killer |
[feed back ] Barthelmy | [feed-back] kong_killerfou |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] DjMonster |