|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Devliver |
devliver Transactions (7) | Voila mes achats/ventes.
Message édité par devliver le 30-01-2011 à 19:03:54 --------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:14:35 |
burgoboby Transactions (58) | acheteur sérieux vous pouvez y aller !!! --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
romain13tuning Transactions (19) | super acheteur (même s'il marchande beaucoup)
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
devliver Transactions (7) | Merci a vous 2 ...
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
devliver Transactions (7) |
romain13tuning Transactions (19) | le retour des bonnes affaire entre nous
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
ben1999 Casual GeekTransactions (18) | J'ai vendu un C2D E6750 à devliver : transaction idéale. --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | acheté un piti proco tout pepere avec son rad qui me depanne sacrément! (et a réussi a me redemmarer ma striker 2 ex...)
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 21:07:08 |
maxicool Transactions (13) | Acheteur sérieux et sympathique !
|
COYOTE2 Roxor le MagnifiqueTransactions (20) | J'ai vendu une RADEON 4870
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Ethor Transactions (0) | Acheteur très sympa et sérieux! |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (19) | Hello, |
my art Transactions (6) | achat d' un samsung pixon
|
lekeb Transactions (73) | vente de 2x1Go Gskill PC 8500
|
Renaud1000 Transactions (0) | Je lui aie vendu une carte graphique et une alimentation, la vente s'est très bien déroulé, paiement très rapide, le top --------------- Thermaltake Tsunami Dream - Asus P5Q (Intel P45) - C2D E8400 @ 3,96GHz - Zalman 9700LED - Crucial Ballistix Tracer 2 x 1 Go PC8500 - MSI 8800 GT OC - Raptor 150 Go - Samsung 2232BW ... |
minilink Mon vrai pseudo est GusdunordTransactions (0) | Je lui ai vendu ma carte mère Gigabyte GA-P35-DS3. Acheteur très sérieux, chèque envoyé rapidement et n'a même pas reculé face au retard que j'ai pris à cause de mon projet tuteuré!
--------------- */* Mon FeedBack */* Homeserver.diy |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | M'a acheté un boîtier Lian Li V351, la transaction s'est déroulée sans problème, je recommande. |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Je lui ai acheté un CPU core2duo 6750. --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] Yodaisalive | [FeeD-BacK] Sublimo |
[Feed-Back] °Romain13Tuning° | [feed-back] scholl is back |
[Feed-Back] Tuningesp | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Devliver |