Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeeD-BacK] Daibhidh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FeeD-BacK] Daibhidh

n°16882632
Daibhidh
T5 Power!
Transactions (12)
Posté le 30-10-2010 à 22:56:31  profilanswer
 

Salut à vous!  :jap:

 

Mon feed-back, petit, qui deviendra grand, des transactions sur le fofo HFR!^^
Bon, vu que je le débute, si je ne respecte pas les normes en vigueur, merci de me le signaler par MP!  :jap:

 


ACHATS

 

-Beniusc: achat d'un seagate 3.5" IDE 160go de retour de SAV. Pièce conforme à la description, sous blister non ouvert. Vendeur réglo et sympathique. Dommage que nous n'ayons pas eu plus de temps^^

 

- Misato: que j'ai rencontré pour du matos en socket 939 que m'a refilé Spellcaster: intermédiaire de qualité!^^
Discussions sympathiques autour d'une ou deux binouses.
M'a également refilé une X800XT dead pour le ventirad que je voulais pour ma CG X800 pro.

 

- Spellcaster: achat d'une CG ATI X1950XT 256 Mo qui marche nickel. Vendeur sympathique, de bonne discusion et qui apprécie de boire une verre tranquillou pour accompagner le tout!^^
M'a donné du matos S939 et de la RAM, ce qui m'a sacrément bien dépanné! Merci à toi! :jap:

 

- lau77: achat d'un lot s939: CM + Proc X2 avec Thermaltake R1 + RAM + CS Audigy.
Envoi du lot soigné et bien emballé (vaut mieux avec la poste!). Lot conforme à la description: CM avec son bundle, RAM fonctionnelle, Proc fonctionnel, CS fonctionnelle. Le tout fonctionne donc bien.
N'ayant pas un feed-back conséquent, envoie par virement du montant et dans la foulée il m'a envoyé le lot.
Personne réglo et sympathique (les nombreux MP en témoignent!^^).

 

- Boubou13100: Achat d'un boitier et d'une alim corsair VX450. Lot conforme à la description.Remise en MP en pays Aixois, chaque élément dans son emballage d'origine, avec facture pour l'alim (toujours sous garantie).
Les items sont propres et accompagnés de leurs éléments adjoints.
Quant à Boubou, carré, sympathique, et réglo. ;)

 

- oneil50: achat d'une plateforme s775 avec CM+proc E8400+RAM. Le tout en bon état, fonctionne nickel. Vendeur sympathique, attentionné et précautionneux! et pas avare de conseils. Je n'hésiterais pas à refaire affaire avec toi si l'occasion se représente!

 

- djtotofr: achat d'une 5850 Xtreme, avec bundle, facture et sous garantie. Excellent état (quais-neuf en fait!). Très bon contact, et personne sympathique!

 

VENTES

 

- Misato: vente d'un proc X2. A été patient au vue de mon retard!^^

 

- JapanX86: vente d'une CM Asus en s939. Acheteur réglo, et des plus sympathique!

Message cité 1 fois
Message édité par Daibhidh le 29-05-2012 à 19:18:30

---------------
Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070
mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 22:56:31  profilanswer
 

n°16882679
lau77
Profession: Upper
Transactions (4)
Posté le 30-10-2010 à 23:08:02  profilanswer
 

Daibhidh a écrit :

Salut à vous!  :jap:  
 
Mon feed-back, petit, qui deviendra grand, des transactions sur le fofo HFR!^^
Bon, vu que je le débute, si je ne respecte pas les normes en vigueur, merci de me le signaler par MP!  :jap:  
 
 
ACHATS
 
-Beniusc: achat d'un seagate 3.5" IDE 160go de retour de SAV. Pièce conforme à la description, sous blister non ouvert. Vendeur réglo et sympathique. Dommage que nous n'ayons pas eu plus de temps^^
 
- Misato: que j'ai rencontré pour du matos en socket 939 que m'a refilé Spellcaster: intermédiaire de qualité!^^  
Discussions sympathiques autour d'une ou deux binouses.
M'a également refilé une X800XT dead pour le ventirad que je voulais pour ma CG X800 pro.
 
- Spellcaster: achat d'une CG ATI X1950XT 256 Mo qui marche nickel. Vendeur sympathique, de bonne discusion et qui apprécie de boire une verre tranquillou pour accompagner le tout!^^
M'a donné du matos S939 et de la RAM, ce qui m'a sacrément bien dépanné! Merci à toi! :jap:  
 
- lau77: achat d'un lot s939: CM + Proc X2 avec Thermaltake R1 + RAM + CS Audigy.
Envoi du lot soigné et bien emballé (vaut mieux avec la poste!). Lot conforme à la description: CM avec son bundle, RAM fonctionnelle, Proc fonctionnel, CS fonctionnelle. Le tout fonctionne donc bien.
N'ayant pas un feed-back conséquent, envoie par virement du montant et dans la foulée il m'a envoyé le lot.
Personne réglo et sympathique (les nombreux MP en témoignent!^^).
 
- Boubou13100: Achat d'un boitier et d'une alim corsair VX450. Lot conforme à la description.Remise en MP en pays Aixois, chaque élément dans son emballage d'origine, avec facture pour l'alim (toujours sous garantie).
Les items sont propres et accompagnés de leurs éléments adjoints.
Quant à Boubou, carré, sympathique, et réglo. ;)  
 
 
VENTES
 
Rien pour le moment!


 
Je confirme je suis réglo et très sympathique  [:androids974]  :D  
Acheteur très sympa lui aussi  :sol: tient parole, rapidité et efficacité sont ces points forts  ;)  
à la prochaine
 
 [:lau77]  


---------------
MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm
n°16882700
beniusc

Transactions (47)
Posté le 30-10-2010 à 23:14:26  profilanswer
 

salut,
 
effectivement, trés bon contact avant et pendant la vente du disque dur seagate ; c'est vraiment cool de pouvoir discuter ainsi, mais bon je devais reprendre le boulot donc pas trop de temps.
 
a une prochaine
 
ben.


Message édité par beniusc le 30-10-2010 à 23:14:42

---------------
Feed-Back - Ventes
n°16886330
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 31-10-2010 à 19:41:52  profilanswer
 

je confirme :)

 

j'ai joué l'intermédiaire. mafia marseillaise en force [:ddr555]


Message édité par misato le 31-10-2010 à 19:41:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16888376
Daibhidh
T5 Power!
Transactions (12)
Posté le 01-11-2010 à 09:45:43  profilanswer
 

^^ disons un réseau^^
Bien sympathiques ses membres! on ne coule personne dans le béton^^

 

@ ben: sur une prochaine affaire, espérons que nous aurons plus de temps! ;)


Message édité par Daibhidh le 01-11-2010 à 09:46:27

---------------
Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070
n°16888978
boubou1310​0

Transactions (18)
Posté le 01-11-2010 à 11:44:25  profilanswer
 

si il te faut du beton je peux fournir ;)
 
tres bon nouveau membre , rdv a l'heure et sympatique , à une prochaine j'espere !
 
:hello:

n°16890523
Daibhidh
T5 Power!
Transactions (12)
Posté le 01-11-2010 à 17:46:00  profilanswer
 

Héhéhé.. je saurais à qui faire appel pour du béton! ;)
J'suis pas si nouveau que ça!.. juste que je flânais sans jamais rien dire sur le fofo, ni même acheter ou vendre.
Le virus m'a piqué maintenant, je risque d'y prendre goût!^^
 
Au plaisir!


---------------
Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070
n°18206515
Daibhidh
T5 Power!
Transactions (12)
Posté le 24-08-2011 à 01:29:21  profilanswer
 

Je vous ai, aux uns et aux autres, envoyé un MP poour metrte à jour nos signatures respectives.
Je viens de rajouter nos deals sur vos profil. Je n'avais pas pensé à le faire après le changement de système du fofo^^
 
A vous de faire de même^^
 
A tantôt^^


---------------
Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070
n°18257322
oneil50

Transactions (98)
Posté le 06-09-2011 à 18:59:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je lui ai vendu du matériel, et je dois dire que c'est passé tout seul. Personne très simpatique et digne de confiance ! Paiement en virement en deux fois sans soucis.
 
Je recommande

n°18277853
misato
Clavicula Nox
Transactions (24)
Posté le 12-09-2011 à 14:21:15  profilanswer
 

achat d'un CPU AMD s939, un peu de retard mais se donner RDV un dimanche soir avec les retours de wikend, j'aurais dû m'en douter :). à part ça, impeccable :)


Message édité par misato le 12-09-2011 à 14:21:29

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeeD-BacK] Daibhidh

 

Sujets relatifs
[Feed-back] asianstyle93[Feed-back] Caesar (HFR)
[Feed-back] Koopa22[Feed-Back] leplayer42
[Feed-Back] Sassanou 
Plus de sujets relatifs à : [FeeD-BacK] Daibhidh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR