| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Cricrou92 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | Vente des Kinders Surprises: |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 00:35:26 ![]() ![]() |
NeO-Cameleon Transactions (13) | il vend des oeuf pas frai |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | Spa vrai. Ne l'écoutez pas |
wardal68 Transactions (4) | M'as vendu la la figurine numéro 23 de la collection 13256 en main propre sous la tour eiffel, a 00h30h du mat déguisé en lapin playboy, très bon vendeur,état nickel, à recommander fortement |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je recommande --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
NeO-Cameleon Transactions (13) | m'a pas filé la tortue |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | Merci les gars. Hé le business, ça me connais. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon début sur A/V --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | Merci. Heureusement mon feedback existe toujours. |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 00:42:15 ![]() ![]() |
NeO-Cameleon Transactions (13) | peut etre pas pour longtemp |
wardal68 Transactions (4) | Clair |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | Allez j'en relance un OK? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Faudrait faire un fight ailleurs pour détourner l'atention --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) |
|
wardal68 Transactions (4) | T'as de la chance de pas t'être fait TT quand même |
NeO-Cameleon Transactions (13) | sava peut etre arrivé |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | Oui mais je viens d'etre TT pour la troisieme fois de "discussions", en 15 jours. |
wardal68 Transactions (4) |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | Bon je vois que mon feedback marche bien... |
wardal68 Transactions (4) | Ouai, ca passe inapercu comme ca, un pti open bar caché |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, ben, bonne nuit, je bosse demain --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | Je vais finir par être banni, et ce en moins de 3 semaines...la star! |
wardal68 Transactions (4) | Pareil, j'y vais |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | Bonne nuit les gars et merci de votre soutien. |
NeO-Cameleon Transactions (13) | je go aussi |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bonnet d'nuit a tous!!! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | Ha bon ben j'espère que je serai encore la demain! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | Bonne nuit, bonne nuit! et n'oubliez pas le kinder demain matin au 'tit déjeuner. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | heu ouais, mise à jour comme disent les autres. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | What? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) | Ho t'es pas couché? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal..Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Christobald | [FEED-BACK] - Bieuz |
| [Feed-back] -Bleyd- | [Feed-Back] crazyfrog94 |
| [feed-back] daytona77 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Cricrou92 | |