Reprise du message précédent : Transaction nickel, rapide, tres sympa et rapide dans les messages perso. Je conseille !
Achat d'un Nokia 5800. Très bien, envois rapide et sécurisé !
Très bon vendeur, base ipod en parfait état, emballage nickel et délais tenus (à part une histoire d'adresse qui m'a plus fait marrer qu'autre chose). Vendeur à recommander! +++++++ (ebay style )
Achat d'une Coque Neo Capsule pour iphone 3G en MP. Transac nickel, vendeur ponctuel et sympa ! Je recommande chaudement ! A++
Achat de 2 jeux ps3. Transac' rapide et impeccable. Je recommande notre ami coink!!!
Echange Iphone 3G Vs Iphone 3GS Nikel , transaction nikel, conforme et ponctuel Coink c'est du serieux!!
Lot de blu ray : paiment rapide et contact sympa, ++
Vendeur (d'un blu ray) très sympa et envoi rapide
achat d'un nokia 8910, rien a redire, vendeur sérieux !!
Très bonne transaction. Parfait !
Pareil, rien à redire
Achat d'un lg renoir Envoie rapide ! Il avait oublié le câble usb mais il me envoyé très rapidement ! Je recommande ++ !
Merci pour ta patience
Vendu un Logitech G25 Paiement rapide ! Très sympa ! A recommander !
Vente d'une barrette de ram ! Paiement paypal super rapide et forumeur sympa ! Que du bon
Vente d'un disque dur 1to Hitachi - Echange dialogue rapide et transaction niquel ! A recommander !
Achat de COD Black Ops sur 360. Excellent vendeur, sympa, rapide, acheter les yeux fermés. J'ai oublié le timbre sur l'envellope. A prix les frais à sa charge. Encore merci.