| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed-back] C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | MES VENTES Message cité 1 fois Message édité par C4_EXODUSSS le 03-05-2006 à 12:39:18 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 14:17:06 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | des tofs de ta watercase? |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | lol les premières versions c collector qd meme |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-12-2003 à 17:04:58 ![]() un pchtit delai de 3 semaine ça c'est de la vente |
--------------- FeedBack |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | yep, bon vendeur |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 18:56:26 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Bein çà remonte, mais si je me souviens bien çà c'est bien passé --------------- Mario Kart for Ever |
geje Transactions (0) | je confirme : aucun souci |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | exoduss: Un forumeur qui vous veut du bien |
ingodidonttrust Transactions (0) | vendeur remarquable, emballage bien fait, matériel impeccable, rien à redire |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | J'lui ai acheté une GF4 Ti 4200, envoi impeccable et sans aucun problème. |
jodalton Transactions (0) | No problemo ! Envoi rapide et sérieux ! |
mugen Transactions (4) | |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | vendeur sérieux et rapide qui oublie seulement de fournir 50% des oblet qu'il vend:whistle:, enfin vue que c'était la grille d'un ventilo, c'est pas grave --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
real_mathos Transactions (1) | Aucun problème, la carte mère qu'il m'a vendu est en très bon état, avec boîte et tout, par contre pas de CD de drivers |
j-d pire que Mc GiverTransactions (0) | Aucun problème; le BIX est arrivé très bien embalé et en très bon état. Vente sans problème et très bon vendeur !!!
--------------- plus le montage est foireux plus il faut que je le fasse |
faf63 Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (6) | acheté porte chieftec en super etat bien emballé no soucis en ce qui me concerne, vendeur serieux |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Welcome back Wolf019 | [VDS] Microsoft force feed back 2 sur Caen |
| [feed] Adodonicoco | [Feed] Problème avec El_Dadou |
| [FEED][moikiki] | Vds [38] Sidewinder Force Feed Back 2 USB neuf. |
| [feed] Plainte contre XenonZ déposée .... | Feed-back de toytoy ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] C4_EXODUSSS | |