Reprise du message précédent :nickel très bon vendeur, merci beaucoup. Je recommande
Hello Achat à blender82 d'un lot I-N73HD + core 2140 + 2Go gskill. Transaction au poil colis blindé et vendeur trés trés arrageant. Je recommande chaudement. C'est un vrai plaisir de faire des transactions comme celle là
a tous, il m'a racheté le SSD qu'il m'avait vendu et voulait me le racheter au meme prix! et comme j'en avais un autre identique en raid et bien il a craqué pour les deux! donc je lui ai fait un prix! acheteur sérieux qui ne chipotte pas, ca me plait! bon montage de ton raid et à bientôt peut etre car ce sera avec plaisir! (envoyé en meme temps que le cheque donc tu devrais l'avoir...) et à bientôt!
achat d'un kit micro atx en 775, parfait.il m'a envoyé le tout avant de recevoir mon chèque. perfect
yop m'a pris une mobo gigasux p55 , aucun pb, je recommande ce forumeur
Super sympatôche, il m'a fait don d'une fix' 775 Scythe juste contre les FDP!
Achat d'un lot i5, P55M Gigabyte, DDR3 et Lecteur BR/HD Tout s'est très bien passé, un vendeur sérieux comme on les aime sur la Hache de Fer! See you dud!
HD4350 + dinovo mini + Scythe ninja mini Super vendeur, service impécable, mieux que la plupart des revendeur informatique... plus rapide, plus serieu et ... plus sympas Merci ++